fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Boher prêt à renoncer à son mariage avec Irina ?

Plus belle la vie: Boher prêt à renoncer à son mariage avec Irina ?

Suspense intenable dans Plus belle la vie : Boher va-t-il finir par renoncer à son mariage ? En tout cas, Samia a l'air d'y croire à fond !

La fin de l’histoire de Samia au Mistral approche… Mais on ne sait toujours pas avec qui elle va finir.! Alors que son mariage n’aura pas lieu dans Plus belle la vie, Boher la suivra-t-il ? Rien n’est moins sûr !

Car oui, Samia finit par se décider… mais un peu tard. Une fois devant l’autel, elle décide donc de planter Hadrien pour aller court-circuiter le mariage de Jean-Paul et Irina. Mais y arrivera-t-elle à temps ?

Pas mal d’embûches viennent ainsi se placer sur son dernier chemin dans Plus belle la vie… Mais elle finit par arriver à l’église. Juste à temps, donc, pour empêcher Boher de dire « oui » à Irina !

L’espoir renaît donc, pour celle qui vient de briser son propre mariage pour aller casser celui de son ex. Mais c’était sans compter sur l’étourderie de Jean-Paul, qui en rajoute à la situation critique…

Alors que Samia avait lancé la série des problèmes en se trompant d’adresse, Jean-Paul la suit en se trompant de prénom ! Situation très gênante dans Plus belle la vie ! Star Actu en rajoute encore…

Plus belle la vie: Boher prêt à renoncer à son mariage avec Irina ?
Plus belle la vie: Boher prêt à renoncer à son mariage avec Irina ?

Plus belle la vie : Boher et Samia enfin réunis ?

Car non seulement Boher se trompe de prénom devant Irina… mais il ne prononce pas celui de Samia ! Il faut aussi dire qu’avec tous ces noms en « a », il y a de quoi se perdre. Et donc, prononcer Léa !

Plus personne ne comprend ce qui se passe dans l’assemblée. Plus belle la vie nous réserve donc un nouveau coup de théâtre ! Ni Samia, ni Irina ne semble en mesure de comprendre…

Mais Jean-Paul, lui, s’éclaircit les idées. Alors qu’il vient d’assurer à Samia qu’il n’avait aucun sentiment pour Léa, il quitte Irina… Mais ne ressent aucune envie de retrouver Samia !

Tout ce travail pour en arriver à deux « non » devant deux autels… Mais Plus belle la vie réserve une dernière surprise. Non, Boher n’aime plus Samia… Car il se rend compte qu’il aime Léa !