fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Boher sur le point de démissionner !

Plus belle la vie: Boher sur le point de démissionner !

Boher vient de démissionner dans Plus belle la vie. Il ne s'entend pas avec le commissaire Cissé et veut enquêter sur la disparition de Samia.

Rien de va pour Boher dans Plus belle la vie. On vous le rappelle, à cause de lui Léa a fini à l’hôpital. Il pense aussi que Samia vient de se faire enlever par Pavel. Alors, le policier veut poser sa démission. Mais tout ne va pas se passer comme prévu.

C’est une sale période pour notre policier préféré. Il faut dire, à son mariage avec Irina il prononçait le prénom de « Léa ». Du côté de son ex femme, Samia, elle disparaissait du jour au lendemain. Boher est donc sûr qu’une fois encore, Pavel veut faire du mal aux gens qu’il aime.

Il faut dire que du sang a été retrouvé sur le lieu de sa disparition. Jean-Paul veut donc enquêter, il est sûr de lui. Mais de l’autre côté le nouveau commissaire n’est pas d’accord avec lui. Le sang du policier ne fait qu’un tour et il perd les pédales.

Il insulte donc le commissaire Cissé après une dispute. Boher décide donc de donner sa démission dans Plus belle la vie. De l’autre côté, il accepte le poste de chef de la police municipale. Il espère pouvoir enquêter de ce côté là.

Plus belle la vie: Boher sur le point de démissionner !
Plus belle la vie: Boher sur le point de démissionner !

Plus belle la vie : Boher démissionne

Mais de l’autre côté, Léa accepte le poste de première adjointe. Et on sent que les choses vont se compliquer dans Plus belle la vie. Surtout que Boher ne veut pas lâcher le morceau. Il veut savoir ce qui est arrivé à Samia. Et on ne peut pas le blâmer.

Patrick lui demande donc de ne pas parler de la disparition de Samia en dehors du commissariat. Mais si vous voulez savoir, Samia n’a pas du tout été enlevée. En fait, elle a décidé de partir pour prendre un nouveau départ.

Une décision un peu étrange quand on pense qu’elle est maman d’une petite fille. Jean-Paul devrait bientôt s’en rendre compte. Il faudra quand même continuer de voir les prochains épisodes de Plus belle la vie pour comprendre tout ça.