fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Boher et Léa enfin en couple dans la suite ?

Plus belle la vie: Boher et Léa enfin en couple dans la suite ?

Boher va enfin retrouver Lucie dans Plus belle la vie. Le policier pourrait décider de passer un cap avec Léa.

Jean-Paul Boher et Léa se tournent autour depuis un petit moment dans Plus belle la vie. Les deux personnages pourraient enfin décider à sortir ensemble. Attention, l’article contient des spoilers.

Jean-Paul et Léa enfin en couple dans Plus belle la vie ? Il y a quelques semaines, le policier devait se marier avec Irina. Ils avaient tout prévu et avaient même dû se confronter à Samia. En effet, la mère de Lucie voulait se marier le même jour que son ex avec Adrien. Pourtant, les plans ont changé.

Après avoir eu plusieurs cauchemars, Boher a réalisé qu’il était amoureux de Léa. D’ailleurs, il a dit son prénom le jour de son mariage et Irina l’a très mal pris. Les deux personnages ne se sont pas mariés et Boher a aussi brisé le cœur de Samia. En effet, cette dernière a réalisé qu’elle avait des sentiments pour lui.

Samia est partie peu de temps après dans Plus belle la vie et a laissé derrière elle sa fille ainsi que Boher. Depuis, le policier se plie en quatre pour la retrouver, mais n’a aucun indice. En plus, il y a peu, il a dû faire face à la disparition de sa fille. Jacob a kidnappé Lucie afin de faire un chantage immonde et retrouver Camille.

Les policiers font donc tout pour retrouver Lucie, mais Camille pourrait bien lui sauver la vie. En effet, elle a piégé Jacob afin que Lucie puisse s’enfuir. L’enfant va donc revoir bientôt son papa et Boher pourrait enfin se laisser aller avec Léa.

Plus belle la vie: Boher et Léa enfin en couple dans la suite ?

Plus belle la vie : Boher couche avec Léa !

Cette semaine dans Plus belle la vie, Lucie va retrouver Boher et va devoir répondre à quelques questions de la police. Jean-Paul sera rassuré d’avoir enfin des nouvelles de son enfants et cette histoire ne sera plus qu’un vilain cauchemar. Il va donc pouvoir reprendre son enquête sur Samia et flirter aussi avec Léa.

Dans les prochains épisodes, Jean-Paul va pourtant se mettre en danger. En voulant suivre une piste sur la disparition de Samia, il va avoir un accident de voiture avec Léa. Le policier va vite réaliser que sa voiture a été saboté et va frôler la mort. Ainsi, encore en état de choc, Boher va embrasser Léa !

Léa et Jean-Paul vont même aller plus loin dans Plus belle la vie. En effet, les deux personnages vont passer la nuit ensemble et tout va très bien se passer. Pourtant, au réveil, Léa sera très mal à l’aise et aura bien du mal à assumer ce qu’il s’est passé entre eux.

Elle va confier à Boher qu’elle a besoin de temps pour réfléchir et le laissera en plan. Un peu plus tard, la jeune femme va retrouver Emilie et va se confier. Elle lui avouera être complètement perdue par rapport à ses sentiments pour le père de Lucie. Alors, va-t-elle enfin choisir de sortir avec lui ? Affaire à suivre !