fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Boher au plus mal après la disparition de Lucie !

Plus belle la vie: Boher au plus mal après la disparition de Lucie !

La fille de Boher vient de se faire enlever dans Plus belle la vie. Et c'est Jacob qui est derrière tout ça. Camille décide de se rendre.

Boher vit un sale moment dans Plus belle la vie. En ce moment, ça ne va pas fort pour le policier. Après le départ soudain de Samia qui le touchait beaucoup, sa fille Lucie vient de se faire enlever ! Et c’est Jacob qui est le ravisseur de la petite fille.

Depuis quelques semaines, une nouvelle intrigue prend place au Mistral. Camille, la soeur d’Emma fait son apparition dans la série télévisée. Après des années d’enfermement, elle réussit à s’échapper et à retrouver sa famille. Mais rien n’est simple pour elle.

Déjà, elle souffre du syndrome de Stockholm. Elle a vraiment du mal à se détacher de son ravisseur Jacob. mais quand la fille de Boher se fait enlever par le même homme, la jeune fille ne se sent pas bien et veut aider. Mais cela suffira t-il ?

Car l’homme n’est pas très équilibré. Sa vraie fille mourrait quand elle était toute petite. Depuis, Jacob veut la remplacer avec d’autres filles. Alors quand Camille lui échappe, il se sent vraiment seul dans Plus belle la vie. Il décide donc de retrouver une autre petite fille.

Et il jette son dévolu sur la fille de Boher. Pendant une promenade au parc avec son père, il arrive à l’enlever sans que le policier ne s’en rende compte. Ce qui le rend fou de rage et de désespoir. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Le ravisseur envoie une vidéo de sa fille à Jean-Paul. 

Plus belle la vie: Boher au plus mal après la disparition de Lucie !
Plus belle la vie: Boher au plus mal après la disparition de Lucie !

Plus belle la vie : Lucie vient de se faire enlever

Et pour bien énerver Boher, Jacob passe sa main dans les cheveux de Lucie. On la voit dormir à poings fermés dans une chambre de petite fille. Quand Camille voit la vidéo, elle sait que c’est la même chambre dans laquelle elle était faite prisonnière pendant des années.

Elle décide alors d’aider la police dans Plus belle la vie. Car ce que veut le ravisseur, c’est retrouver Camille et faire un échange avec Lucie. Au début la police veut essayer de le piéger. Mais la jeune fille choisit une option différente. Elle se rend directement chez lui et se fait prisonnière.

Elle lui dit qu’elle revient pour de bon auprès de lui. Qu’elle a compris son erreur. Mais on ne sait pas si Jacob fera vraiment l’échange avec Lucie. Il pourrait bien garder les deux filles. En tout cas, Boher n’en peut plus de cette situation. Il est au bord de la rupture. Trop c’est trop !

Il est prêt à tout pour retrouver sa fille. Mais que se passera t-il pour elle ? Apparement, le ravisseur pourrait voir la situation se retourner contre lui. Mais on ne vous en dit pas plus. Il faudra regarder les prochains épisodes de Plus belle la vie pour en savoir plus.