fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Boher bientôt papa d’un second enfant ?

Plus belle la vie: Boher bientôt papa d'un second enfant ?

Irina vient de confier à Boher qu'elle aimerait un enfant avec lui. Mais le policier de Plus belle la vie n'est pas bien sûr d'en vouloir.

Vous le savez, Boher va bientôt se marier dans Plus belle la vie. Et il commence un peu à paniquer à quelques semaines du grand jour. Surtout que le policier a toujours des sentiments pour la belle Samia qui doit se marier le même jour !

Les ex ont choisi la même date, le 31, pour se marier avec leur nouveau compagnon de vie. Mais on le sent, il reste certains sentiments chez eux. Boher ne veut pas y penser pourtant il vient parler à Samia dès que quelque chose ne va pas.

On apprenait il y a peu, que Samia allait s’enfuir le jour de son mariage dans Plus belle la vie. Mais chut, c’est un secret. Apparement, elle dirait « non » devant l’hôtel. Pour s’enfuir et rejoindre Boher qu’elle aime depuis toujours.

Mais pour le moment un autre problème se pose. Irina aimerait un bébé avec Jean-Paul. Elle avoue son désir d’enfant à son futur mari qui est déjà papa. Et celui-ci est un peu perdu au milieu de tout ça. Mais il va voir Samia pour lui en parler.

Plus belle la vie: Boher bientôt papa d'un second enfant ?
Plus belle la vie: Boher bientôt papa d’un second enfant ?

Plus belle la vie : Boher prêt à avoir un deuxième enfant ?

Au final, Boher dit alors à Samia qu’il serait prêt à revenir sur sa décision pour fonder une famille avec sa nouvelle femme. Mais le policier fait un terrible cauchemar dans Plus belle la vie. Il rêve que Samia et Irina sont enceintes en même temps et de lui !

Une situation un peu cocasse qui lui fait totalement perdre les pédales. Alors, il panique et se réveille en sursaut auprès d’Irina qui n’est pas enceinte. Ouf ! Apparemment, Jean-Paul n’est pas prêt à redevenir père une seconde fois.

Mais Irina laissera t-elle tomber son besoin de maternité ? Pour savoir, il faudra regarder les prochains épisodes de Plus belle la vie. Plus que quelques semaines avant d’assister aux mariages tant attendus !