fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Boher fait ses adieux à ses collègues !

Plus belle la vie- Boher fait ses adieux à ses collègues 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, le personnage Jean-Paul Boher va totalement changer de vie.

Attention spoilers ! Depuis la disparition de Samia dans le feuilleton Plus Belle La Vie, Jean-Paul Boher a eu un déclic. Il s’apprête à changer de vie. MCE vous en dit plus.

Le changement, c’est maintenant. Depuis son arrivée dans Plus Belle La Vie, Jean-Paul Boher est dans la police. D’ailleurs, il fait partie des meilleures éléments.

Toutefois, le papa de Lucie n’en peut plus. Depuis la disparition de Samia, jouée par Fabienne Carat, le père de famille n’a pas arrêté de se poser des questions.

Ainsi, Jean-Paul Boher a enfin pris sa décision : il quitte le commissariat, une bonne fois pour toutes. Pour ses collègues, la situation est difficile à accepter.

Il faut dire que quelques jours plus tôt, c’est le grand Léo Castelli qui les quittait. Deux départs dans Plus Belle La Vie en aussi peu de temps est assez rude.

Alors, Jean-Paul Boher dit au revoir à tous ses proches. D’ailleurs Ariane, avec qui les relations sont plus ou moins tendues, lui demande un câlin. Que c’est émouvant !

Plus belle la vie- Boher fait ses adieux à ses collègues 1400

Plus Belle La Vie : Il a un nouveau rôle

En tout cas, le changement de vie de Jean-Paul Boher dans Plus Belle La Vie n’est pas non plus radical. Et pour cause, le père de Lucie baigne encore dans le milieu.

La raison ? Grâce à son amie Léa, désormais adjointe au maire, il prend en charge la police municipale de la commune. Avec toutes les difficultés que cela implique.

En effet, l’ancien policier de Plus Belle La Vie se retrouve confronté à bien des galères. D’autant que la maman de sa fille n’a toujours pas été retrouvée.

Alors, quel sera son avenir dans le feuilleton marseillais ? Son nouveau travail va-t-il lui plaire ? A-t-il fait le bon choix ? Pour l’heure, il est encore trop tôt pour le dire. Donc, affaire à suivre…