fbpx
Culture
Partager sur

Plus Belle la vie bientôt déprogrammée à cause du coronavirus ?

France 3 continue de diffuser Plus belle la vie. Pour autant, la série pourrait être en danger à cause du coronavirus en France.

Plus belle la vie est diffusée tous les soirs de la semaine sur France 3. À cause du coronavirus, les fans s’inquiètent et se demandent si la série aura encore lieu sur la chaîne.

Cela fait presque deux semaines que les français restent confinés chez eux à cause du coronavirus. Ces derniers doivent sortir le moins possible afin de ne pas répandre le virus. Néanmoins, cela a eu un impact important au niveau des programmes.

Les chaînes télé ont dû changer leurs programmes ces derniers jours. En effet, certaines émissions ont pris fin ou ont dû être raccourcies afin d’assurer des inédits au public. De son côté, TF1 ne diffuse plus Demain nous appartient.

En effet, la première chaîne française n’a pas assez d’épisodes en avance pour diffuser chaque soir un nouvel épisode de Demain nous appartient. Ainsi, les fans ne peuvent plus suivre la série avec Ingrid Chauvin.

Au contraire, France 3 continue de diffuser de nouveaux épisodes de Plus belle la vie. Il semble bien que la chaîne ait assez d’épisodes pour satisfaire les fans. Néanmoins, on se demande combien de temps cela va durer.

Plus Belle la vie bientôt déprogrammée à cause du coronavirus ?

Plus belle la vie bientôt déprogrammée ?

Depuis plusieurs jours, des rumeurs annoncent que Plus belle la vie pourrait être déprogrammée. Néanmoins, selon Star Actu, cette rumeur est fausse. En effet, France 3 a beaucoup d’épisodes en stock et elle peut assurer la diffusion des épisodes encore quelques semaines.

En effet, elle aurait déjà prévu de dévoiler un épisode chaque soir jusqu’au 17 avril prochain. De ce fait, les fans peuvent être sûrs d’avoir des épisodes jusqu’à cette date. D’ailleurs, il ne faudra surtout pas rater les épisodes de cette nouvelle semaine.

En effet, dès ce soir dans Plus belle la vie, il va y avoir de l’eau dans le gaz entre Luna et Andrès. L’éducateur va devoir faire un choix compliqué concernant son avenir et cela pourrait remettre en question son couple avec Luna.

Puis, Samia va aussi avoir quelques ennuis. En effet, face aux élections, elle va devoir prendre une décision importante. Les fans de Plus belle la vie se demandent bien si elle va rester en couple avec Hadrien. Et pour cause, l’ex de Boher va avoir du mal à trouver sa place dans cette nouvelle vie.