fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: premier aperçu du resto de Barbara et Thomas !

Plus belle la vie: premier aperçu du resto de Barbara et Thomas !

Dans Plus belle la vie, Barbara et Thomas se lancent dans une nouvelle aventure. Ils vont ouvrir un resto. Mais à quoi va-t-il ressembler ?

La série Plus belle la vie ne cessera jamais d’étonner ses fans. Aujourd’hui ce sont Barbara et Thomas qui préparent une surprise. Ils vont ouvrir un restaurant. D’ailleurs, l’équipe de décoration a partagé des détails croustillants sur celui-ci. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Plus belle la vie tente tous les soirs de surprendre les téléspectateurs depuis de nombreuses années. Ainsi, dans les prochains épisodes de la série il va y avoir du nouveau. Et pour cause un resto va ouvrir ses portes.

Les fans de la série se sont alors très habitués au bar de Roland. Après tant d’années de diffusion, les téléspectateurs de France 3 connaissent celui-ci par cœur.

Et pourtant, Barbara et Thomas se lancent eux aussi dans une aventure culinaire. En même temps, entre les talents de cuisine de Barbara et l’expérience des bars de Thomas, le résultat ne peut être qu’un succès donc.

Mais ce beau projet ne va pas être si simple à réaliser. Et pour cause, ce nouveau resto va ouvrir à quelques mètres de celui de Roland. Aïe !

A partir du 9 février, les fans de Plus belle la vie pourront donc découvrir le restaurant de Barbara et Thomas. Mais à quoi celui-ci va-t-il ressembler ? MCE TV vous en dit plus !

Plus belle la vie: premier aperçu du resto de Barbara et Thomas !
Plus belle la vie: premier aperçu du resto de Barbara et Thomas !

Plus belle la vie : les détails du resto de Barbara et Thomas dévoilés

Le Marci va donc bientôt voir le jour dans Plus belle la vie. Les fans de la série vont alors pouvoir découvrir les lieux. De quoi les surprendre donc.

En effet, le resto de Barbara et Thomas est très différent de celui de Roland. Ainsi, Clémentine Planchon, la directrice artistique s’est confiée sur l’ambiance du lieu : « Il est très moderne, cosy et chaleureux parce que c’est aussi ce qui caractérise nos personnages qui le créent. »

Et ce décor n’a pas été créé au hasard. Et pour cause, l’équipe de création s’est baladée dans Marseille pour s’inspirer. Elle ajoute alors au sujet de la terrasse :  » On a recréé cette architecture que l’on retrouve dans un certain nombre de lieux comme la rue Sainte à Marseille, une rue assez vivante où on voit souvent ce système. ».

Le projet de ce nouveau restaurant est vieux pour les auteurs de Plus belle la vie. Mais une telle idée est très longue à mettre en place. En effet, après avoir acté ce projet, les équipe de décoration ont débuté six semaines de travaux.

De plus, la Covid-19 n’a pas aidé. Les délais de livraison ont donc été rallongé. Par exemple, les chaises sont arrivées avec du retard. Ainsi, Barbara et Thomas s’inquièteront aussi de ne pas recevoir le mobilier à temps dans Plus belle la vie.

En bref, les fans ont hâte de découvrir ce nouveau lieu. Mais ils sont encore plus impatients de suivre la guerre entre Roland et Thomas. Affaire à suivre donc.