fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Barbara et César plus amoureux que jamais !

Plus belle la vie- Barbara et César plus amoureux que jamais 1000 copie

Dans le prochain épisode de Plus Belle La Vie, Barbara et César s'afficheront très heureux et vraiment amoureux.

En ce moment dans Plus Belle La Vie, jamais Barbara et César se sont montrés aussi heureux et amoureux. Leur couple va-t-il durer ? MCE vous explique tout.

La passion brûle entre Barbara et César ! En couple depuis un certain temps dans le feuilleton marseillais Plus Belle La Vie, les deux tourtereaux sont toujours aussi amoureux. 

En effet, ils n’arrivent plus du tout à vivre loin l’un de l’autre. D’ailleurs, les téléspectateurs assisteront à une scène pour le moins adorable ce lundi 20 janvier.

Ainsi, Barbara, jouée par Léa François, sera en pleine conversation téléphonique avec Thomas et Gabriel. La raison ? Les deux amis cherchent des locaux pour leur projet. 

Eh oui, Barbara et Thomas aimeraient monter leur propre restaurant. Bien qu’ils s’apprêtent à déclencher une guerre au Mistral, le célèbre quartier de Plus Belle La Vie, ils s’en moquent.

Donc, Thomas et Gabriel lui ont envoyé plein d’annonces de biens immobiliers. Et ils attendent, bien sûr, son avis sur les liens.

Toutefois, il semblerait que César ne partage pas la même humeur qu’elle. Lui, en réalité, aimerait bien s’adonner à une activité charnelle et amoureuse.

Plus belle la vie- Barbara et César plus amoureux que jamais 1400

Plus Belle La Vie : Il est contre

On peut alors voir le jeune homme, fou de sa chérie dans Plus Belle La Vie, l’embrasser dans le cou. Puis, il va essayer de la déshabiller petit à petit.

Barbara ne se montre pas du tout réticente à l’idée de partager du bon temps avec son petit ami. Mais elle préfèrerait tout de même avancer sur son projet.

En tout cas, le projet de Barbara dans Plus Belle La Vie pourrait bien causer du tord à son couple. Et pour cause, la jolie brune ne reçoit pas le moindre soutien de la part de son chéri.

Ainsi, César est persuadé qu’en cette période de crise sanitaire, « même crise tout court », elle ne fait pas les bons choix. Elle devrait attendre encore un peu.