fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Barbara percutée par une voiture et hospitalisée !

Plus belle la vie: Barbara percutée par une voiture et hospitalisée 1000

Dans l'épisode de Plus Belle La Vie diffusé ce jeudi soir, Barbara se fera renverser par une voiture. S'agit-il d'un accident ?

Ce jeudi 01 octobre, Barbara doit être hospitalisée d’urgence dans l’épisode de Plus Belle La Vie. Une voiture la percute violemment. MCE vous en dévoile plus.

Qui joue avec le feu finit toujours par se brûler. Depuis quelques épisodes dans le feuilleton Plus Belle La Vie, Barbara prend des énormes risques.

En effet, la cheffe cuisinière attitrée de la richissime architecte, Héléna, enquête sur sa patronne. Ainsi, la jeune femme est missionnée par le procureur Xavier Revel, qui espère la faire tomber.

Pour rappel : Barbara (Léa François) n’a pas d’autres choix que d’obéir aux ordres du procureur. Sinon, ce dernier mettra un terme à la carrière de son père, Léo Castelli.

Alors, la jolie brune se démène pour trouver des informations croustillantes. En parallèle, César, fou amoureux d’elle, l’aide.

D’ailleurs, l’actionnaire de GTS et Barbara finissent par s’abandonner dans les bras l’un de l’autre. Le problème ? Héléna assiste à leurs ébats !

Ainsi, aucun téléspectateur de Plus Belle La Vie ne peut deviner sa réaction. Bien qu’ils connaissent ses traits de caractère, comme sa jalousie et son esprit de vengeance, plutôt inquiétants…

Plus belle la vie: Barbara percutée par une voiture et hospitalisée 640

Plus Belle La Vie : Elle termine à l’hôpital

Après ses ébats avec César, Barbara ne se soucie de rien. Et pour preuve, la cuisto de Plus Belle La Vie se rend à son rendez-vous avec Xavier Revel sans la moindre méfiance.

Mais sur le chemin, la jeune femme se fait renverser par une voiture. En un rien de temps, cette dernière termine dans un lit d’hôpital.

Finalement, le médecin Riva la rassure : elle a eu beaucoup de chance. Plus de peur que de mal ! Toutefois, Léo Castelli, très inquiet, refuse de raisonner de la sorte.

Ainsi, le policier de Plus Belle La Vie pense à une tentative d’homicide volontaire. Une personne se doutait qu’elle allait balancé toutes les infos à Revel et aurait voulu l’éliminer…