fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Barbara et Léo courent un grave danger !

Plus belle la vie- Barbara et Léo courent un grave danger 1000

Dans le feuilleton marseillais Plus Belle La Vie, Barbara doit faire son grand retour. Mais la fille de Léo va se mettre en danger !

Après deux mois d’absence, Plus Belle La Vie fera son grand tour sur votre écran à partir du 29 juin. L’intrigue tournera autour de Barbara et Léo ! MCE vous dévoile tous les détails.

C’est bientôt le retour du Mistral ! Le 29 juin au soir, Plus Belle La Vie revient sur la chaîne France 3. Et ce pour le plus grand bonheur des fans du soap marseillais.

Alors pour l’occasion, Barbara, interprété par Léa François, doit faire une immense surprise aux habitants du quartier. Rappelez-vous, la jeune femme était partie en voyage pendant quelques mois.

Ainsi, ses proches ne s’attendent pas du tout à la revoir de si tôt. Mais Barbara ne revient pas seule ! En effet, la cheffe cuisinière retourne sur ses terres avec… un bébé qui n’est pas le sien.

Eh oui, les plus fidèles téléspectateurs de Plus Belle La Vie pourront trouver un lien très étroit avec l’histoire de Céline Fremont (Rebecca Hampton). Toutefois, l’intrigue ne se ressemble en rien !

Et pour cause, Barbara va se retrouver dans une situation très dangereuse. Le problème ? Le sixième sens de son père policier, Léo Castelli (Pierre Martot), ne se réveillera pas de si tôt. Aïe

Plus belle la vie- Barbara et Léo courent un grave danger 640

Plus Belle La Vie: Un bébé au coeur de l’affaire

Comme d’habitude, les réalisateurs de Plus Belle La Vie imaginent des intrigues à couper le souffle. Et cette fois, elle risque de surprendre les téléspectateurs.

En effet, Pierre Martot se confie à nos confrères de Télé Star. D’après lui, Léo « va d’abord être surpris puisqu’elle ne l’a pas prévenu » de sa grossesse.

D’abord inquiet, le policier finira tout de même pas « découvrir ce mystérieux bébé ». Et là, « Léo va être très heureux de devenir grand-père et de voir sa famille s’agrandir car il se sent assez seul. »

Mais comme toute histoire de Plus Belle La Vie qui se respecte, rien ne va se dérouler comme prévu. En réalité, Barbara sera en danger !

« Léo va devoir mener une enquête pour sortir sa fille des difficultés dans lesquelles elle s’est fourrée. En tant que flic, il va se retrouver juge et partie dans une drôle d’affaire. C’est une intrigue très excitante », explique l’acteur.