fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Barbara fait des révélations choc sur son bébé !

Plus belle la vie: Barbara fait des révélations choc sur son bébé !

Dans Plus belle la vie, on est toujours surpris. Cette fois-ci c'est Barbara qui fait des révélations sur son bébé : Léon.

Attention spoilers ! Si vous n’avez pas vu le dernier épisode de Plus belle la vie, ne lisez pas cet article. Coup de théâtre pour Barbara et son bébé. On vous en dit plus dans cet article.

Nathan pensait être le père, il ne l’est pas. Mais ce n’est pas tout, Barbara n’est pas non plus la mère de cet enfant ! Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Barbara va se sentir de plus en plus menacée.

Elle reçoit un étrange message quand elle est au parc avec son père. Nathan le remarque et pense qu’il est le père du petit Léon. Alors il entreprend de bien s’occuper de la sécurité de cet enfant. Barbara le regarde faire avec un mélange d’amour et de tristesse.

Quand Nathan lui demande pourquoi elle ne lui a pas dit qu’il était le père elle le coupe. Il ne l’est pas en effet, mais pire encore, elle n’est pas la mère biologique de Léon. Nathan est totalement sous le choc. Alors la jeune maman lui explique toute l’histoire. 

Plus belle la vie: Barbara fait des révélations choc sur son bébé !
Plus belle la vie: Barbara fait des révélations choc sur son bébé !

Plus belle la vie : Barbara n’est pas la vraie mère de Léon

Quand elle était au Tibet, Barbara fait une énorme chute. Les téléspectateurs de Plus belle la vie s’en rappellent ! Un homme la guéri mais lui dit qu’elle doit à son tour sauver une vie. Alors quand la jeune femme rentre à Marseille, elle rencontre Pauline.

Sourde et jeune maman, elle confie son petit Léon à Barbara. Pour seule indication elle reçoit un mot expliquant que cet enfant est en danger de mort. Depuis, la cuisinière fait de son mieux pour protéger l’enfant qu’on lui a confié.

Bref, la jeune maman n’est donc pas tiré d’affaire. Elle ne sait toujours pas pourquoi Léon est en danger. Mais on espère que Nathan va l’aider dans cette épreuve. Alors rendez-vous sur France 3 pour la suite de Plus belle la vie.