fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Barbara très bientôt en prison ?

Plus belle la vie: Barbara très bientôt en prison ?

Toutelatele vient de dévoiler le programme qui nous attendait pour la semaine à venir concernant Plus belle la vie et Barbara

Vous l’attendiez tous ? Il est enfin arrivé. Non, nous ne parlons pas de l’iPhone 12 ou de la PS5 mais bel et bien du « résumé » de la semaine de Plus belle la vie. Une semaine qui s’annonce d’ailleurs mouvementée pour Barbara.

En effet, si vous suivez le feuilleton de France 3, vous savez que la jeune femme est revenue dans la cité Phocéenne. D’ailleurs, son retour ne s’avère pas facile étant donné qu’elle se trouve au centre des embrouilles au Mistral…

Mais comme pour chaque intrigue de Plus belle la vie, la fille de Léo n’est pas seule. Comme nos confrères de Toutelatele l’ont résumé, d’autres histoires devraient retenir votre attention tout au long de cette semaine.

Les tensions entre Mila et Coralie, par exemple. En effet, la première n’hésite pas à parler de la vie privée de la seconde durant les cours. Chose qui énerve fortement « Terminator ». Malgré tout, Coralie va tenter d’apaiser la situation en proposant d’aider Mila dans ses révisions.

Mais nul doute que les fans de Plus belle la vie attendent de savoir ce qu’il va arriver à Barbara.

Plus belle la vie: Barbara très bientôt en prison ?
Plus belle la vie: Barbara très bientôt en prison ?

Barbara en mauvaise posture dans Plus belle la vie

Car oui, c’est bel et bien cette intrigue qui retient le plus l’attention des téléspectateurs. Depuis son retour à Marseille, celle qui arrivait avec un bébé dans les bras suscite de nombreuses interrogations.

Eh bien sachez qu’elle risque 10 ans de prison… Oui, vous avez bien lu. Celle qui vient de revenir dans Plus belle la vie risque une lourde peine comme l’a fait savoir le média. Son père va alors tout faire pour prouver son innocence et il ne sera pas seul.

Luna devrait s’allier à Mouss pour soutenir la jeune femme. Nathan et Léo, quant à eux, vont aussi le tenter mais à leur manière d’après Toutelatele. Reste à savoir si celle-ci s’avère être la bonne ou non… Connaissant le tempérament des deux, pas sûr qu’il s’agisse de la meilleure solution.

Vous l’aurez donc compris, les fans de Plus belle la vie vont encore avoir de quoi faire tout au long de la semaine.