fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Barbara pète un énorme câble et insulte Sophie !

Plus belle la vie: Barbara pète un énorme câble et insulte Sophie !

Rien ne va plus sur la place du Mistral ! Prochainement dans "Plus belle la vie", Barbara et Sophie vont copieusement s'insulter.

C’est officiel ! C’est la guerre entre Barbara et Sophie. Prochainement dans « Plus belle la vie« , la fille de Léo ne va pas y aller avec le dos de la cuillère pour dire ce qu’elle pense de l’équipe de Roland. Et la mère de Lola ne va pas se laisser faire. MCE TV vous dévoile tout.

La série « Plus belle la vie » continue de faire les belles heures de France Télévision. Et les scénaristes ne sont jamais à court d’idées pour pimenter les scénarios de la célèbre fiction.

Ces dernières semaines, il y a eu de nombreux rebondissements au Mistral ! A ce jour, Thomas Marci n’a toujours pas pardonné à son père ses nombreux secrets de famille. Notamment ceux qui sont liés à Sophie.

Voulant rectifier le tir, Roland a pourtant multiplié les efforts pour arranger les choses… Sans succès. Blessé par tous ses agissements, le compagnon du docteur Riva ne souhaite plus travailler dans leur bar familial.

De son côté, il a décidé de lancer son propre restaurant avec Barbara qui fait des merveilles en cuisine. Pour réaliser ce projet, la jeune femme a d’ailleurs pu compter sur l’appui et l’aide financière de son chéri César.

Dernièrement dans « Plus belle la vie« , le père de Baptiste a vendu ses parts du bar du Mistral à Léo Castelli qui y travaille depuis peu. Inutile de vous dire que son choix a énormément chamboulé l’ex compagnon de Mirta.

Pour ne rien arranger, Thomas et Barbara ont acheté un local qui se trouve à quelques pas du restaurant de Roland. Et cela va causer pas mal de problèmes !

Plus belle la vie: Barbara pète un énorme câble et insulte Sophie !
Plus belle la vie: Barbara pète un énorme câble et insulte Sophie !

Plus belle la vie : Sophie pousse à bout Barbara !

Bien évidemment, le projet de Barbara et de Thomas commence à inquiéter l’équipe de Roland. Si Léo et Claire se sont faits à l’idée, Sophie est déterminée à leur mettre des bâtons dans les roues.

Il y a quelques jours dans « Plus belle la vie« , la maman de Kilian et de Lola n’a d’ailleurs pas hésite à solliciter Barrault pour faire capoter l’installation de leur terrasse. Mais c’est mal connaitre Barbara qui a plus d’un tour dans son sac !

La jeune femme a aussi avancer l’inauguration de son restaurant pour accueillir un célèbre critique gastronomique. Mais la fille de Léo Castelli a vu rouge quand elle a découvert que ses ex-collègues du Mistral organisaient une soirée pour leurs clients le même jour.

Voulant sauver l’ouverture de son bar, Barbara demande alors à Sophie (qui est devenue le bras droit de Roland) de reporter leur réception.

Mais la collègue d’Allison ne l’entend pas vraiment de cette oreille. Dans sa tirade, Sophie ne se gênera pas pour tacler sa future et principale concurrente !

« Alors nous on est des ringards en fait », s’insurge alors la protégée de Roland sous le regard médusés de ses clients. « Mais je n’ai jamais dit ça mais vous êtes complètement co**e ou quoi ?! » s’étrangle Barbara avant de tourner les talons.

La guerre est déclarée entre les deux femmes. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie » !