Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Baptiste va faire son grand retour au Mistral !

Plus belle la vie: Baptiste va faire son grand retour au Mistral !

Alerte générale ! Prochainement dans "Plus belle la vie", Baptiste rentre enfin au Mistral. Une bonne nouvelle en somme, non ?

Prochainement dans « Plus belle la vie », les aficionados vont avoir le sourire. En effet, Baptiste fait son grand retour au Mistral. Avec tout ce qui s’est passé dernièrement, il était temps. MCE TV vous dévoile tout. Attention spoilers !

Léa Nebout n’en peut plus

En ce moment dans « Plus belle la vie », le clan Nebout semble être sur le point d’imploser ! Léa qui attend un heureux événement ne supporte plus les tacles incessants de sa mère Babeth, elle aussi enceinte.

De plus, la jeune femme a l’impression que cette dernière monopolise au quotidien toute l’attention de leurs proches. Le comble !

Et plus ça va, plus le duo ne s’entend plus du tout. Comme le souligne « Allo Ciné », Babeth va d’ailleurs prochainement inciter Léa à quitter son domicile pour trouver un nid douillet pour elle et son bébé.

Choquée par l’annonce, la sœur d’Emilie ne va pas demander son reste. Cartons en main, elle va donc poser ses valises chez Jean-Paul !

Sans surprise, le collègue de Kévin l’accueille à bras ouverts. Mais avec Lucie, c’est un peu plus compliqué.

La fillette se remet doucement de la mort de sa maman. Et elle l’impression que Léa lui vole peu à peu son papa… Ce qui est faux bien évidemment.

Prochainement dans « Plus belle la vie », la fille de Samia va accepter que Léa rejoigne leur domicile… Mais sous certaines conditions ! Affaire à suivre donc.

En tout cas, d’autres familles vont se trouver dans la saga. Eh oui, Baptiste est bel et bien de retour au Mistral !

Plus belle la vie: Baptiste va faire son grand retour au Mistral !
Plus belle la vie: Baptiste va faire son grand retour au Mistral !

Baptiste va travailler avec César

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie », Emma va être soulagée de retrouver son homme ! Il faut dire qu’en son absence, il s’est passé pas mal de choses.

La maman de Mathis a d’ailleurs dû gérer non sans mal le retour de sa mère Alice. En parallèle à tout cela, Emma a aussi appris que Camille avait repris contact avec son ravisseur.

Souvenez-vous, c’est lui le serial killer qui sévit à Marseille. Imaginez le choc !

Elle a aussi perdu dans la foulée la tutelle de cette dernière ! Mais à la demande de Camille, le nouvelle employé de Luna n’a pas hésité à tuer Alice pour que sa protégée puisse rester à Marseille.

Aux dernières nouvelles dans « Plus belle la vie« , la collègue de Céline n’est heureusement pas au courant de ce pacte. Mais elle reste sur ses gardes.

Avec toutes ces mésaventures, la jolie brune doute constamment quant à sa sœur. Après des hauts et des bas, il était temps que Baptiste rentre au bercail.

Et il ne va pas être au bout de ses surprises. Entre les histoires de Roland et celles d’Emma, le jeune homme est d’ailleurs un peu dépassé. On le comprend !

Après avoir aidé sa sœur Thérèse d’une situation bancale, le fils du docteur Riva va se focaliser sur lui et ses projets.

Et Baptiste va même s’associer avec César son ennemi juré qui a envie de renouveau dans ses projets pro. Pour le meilleur et pour le dire donc…

Afficher +