fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Baptiste pète un câble contre sa belle-mère Alice !

Plus belle la vie: Baptiste pète un câble contre sa belle-mère Alice !

La guerre contre Alice s'intensifie dans Plus belle la vie ! La mère d'Emma vient de revenir, mais Baptiste ne va pas la laisser tranquille.

On dirait donc que le retour d’Alice dans Plus belle la vie ne fait plaisir à personne ! Alors que sa fille, Emma, lui a fait comprendre ce qu’elle en pensait, Baptiste en rajoute une couche ! Il n’a pas l’air heureux du tout.

Car avec l’histoire entre Camille et Jacob, la police a pensé que rappeler sa mère serait une bonne idée. Voilà donc Alice de retour au Mistral… Mais comme à son habitude, la mère d’Emma reste hautaine et désagréable.

Alors qu’elle laisse Camille enfermée dans son appartement, la voilà donc prise à partie par Emma. Sa fille l’accuse ainsi de ne l’avoir « jamais aimée » et de vouloir traiter Camille comme son « nouveau jouet »La guerre éclate dans Plus belle la vie…

Mais elle ne fait que commencer ! Loin de se laisser démonter, Alice rétorque à sa fille qu’elle était « trop coulante avec elle« . Et donc qu’elle ne fera « pas la même erreur » avec sa soeur. De quoi rendre Emma folle !

À ses côtés, Baptiste (qui ne se doute en rien de la tromperie de sa femme) n’en peut plus non plus… Il prend donc une énorme décision dans Plus belle la vie : mettre sa belle-mère dehors ! Et il ne passe pas par quatre chemins…

Il balance ainsi les affaires d’Alice par la fenêtre ! De quoi rendre sa belle-mère complètement folle. Mais le jeune homme semble déterminé : il n’en peut plus de voir une belle-mère qui ne l’aime pas squatter chez lui !

Plus belle la vie: Baptiste pète un câble contre sa belle-mère Alice !
Plus belle la vie: Baptiste pète un câble contre sa belle-mère Alice !

Plus belle la vie : Baptiste met Alice dehors !

Entre son ras-le-bol et celui de sa femme, le jeune homme décide donc de s’opposer de manière frontale à son odieuse belle-mère. Sans doute un soulagement sur le moment. Mais il faut sans doute s’attendre à une réaction !

Car Alice a l’air déterminée à s’immiscer dans la vie de Camille. Mais aussi dans celles de Mathis, Emma et Baptiste… Il ne manquerait donc plus qu’elle découvre l’aller-retour coupable de sa fille au club de boxe ! Danger dans Plus belle la vie.

Emma pourrait ainsi se retrouver dans une position délicate. Alors que sa mère semble détestée par tout le monde, elle pourrait représenter un danger pour le couple. Il faut donc vite l’éloigner des petits secrets de la famille.

Pour autant, Alice vient de revenir dans le quotidien de Plus belle la vie. Elle ne semble donc pas avoir envie de partir ! Au contraire, elle a l’air d’avoir envie de donner une franche opposition à sa fille.

Voilà donc qui promet de gros soucis ! Car Baptiste et Emma n’avaient pas besoin de ça. Déjà en délicatesse dans leur couple, ils auraient ainsi eu besoin de calme, de repos… Bref, de se retrouver. Mais ils se retrouvent en guerre contre Alice. Qui ne leur laissera aucun répit !