fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Patrick et Babeth vont-ils enfin se réconcilier ?

Plus belle la vie- Patrick et Babeth vont-ils enfin se réconcilier 1000

Dans les prochains épisodes de la série Plus Belle La Vie, le couple Babeth et Patrick Nebout pourrait se réconcilier.

Après une crise de couple dans Plus Belle La Vie, Patrick et Babeth Nebout pourraient bientôt se réconcilier. Ils se donnent rendez-vous dans les prochains épisodes ! MCE vous explique tout.

Dans Plus Belle La Vie comme dans la vraie vie, il y a des hauts et des bas. Les couples parfaits ? Non, cela n’existe pas non plus dans la fiction.

D’ailleurs, Babeth et Patrick Nebout en sont le meilleur exemple. Si les deux tourtereaux sont mariés depuis plus de 20 ans, leur quotidien ne ressemble pas à un conte de fées.

Surtout en ce moment ! À cause d’une crise de couple, l’infirmière et le commissaire consultaient le psychologue Alex Melmont pour les aider à surmonter cette mauvaise passe.

Toutefois, ce dernier n’aurait pas été de bons conseils. Bien au contraire ! Il aurait incité Babeth (Marie Réache) à quitter son mari.

De quoi rendre fou l’agent de police de Plus Belle La Vie. Ainsi, Patrick Nebout se donnait corps et âme pour convaincre sa femme de ne pas divorcer.

Son argument ? Alex Melmont l’a manipulé ! Mais ça, Babeth refusait de le comprendre. Il aura fallu qu’Ariane, la chérie du psy, s’en mêle…

Plus belle la vie- Patrick et Babeth vont-ils enfin se réconcilier 6400

Plus Belle La Vie : Les retrouvailles

Mieux vaut tard que jamais ! Quand Babeth comprend avoir été manipulée par le psy assassiné dans Plus Belle la Vie, elle donne un rendez-vous à son mari.

En effet, l’infirmière se rend compte de son erreur : jamais elle n’aurait dû se monter la tête et réclamait le divorce.

Alors, la mère de famille demande pardon à Patrick Nebout. Ainsi, les deux tourtereaux se réconcilient sur le champs.

Toutefois, Babeth impose tout de même une condition à l’homme avec qui elle partage sa vie : se consacrer plus à leur couple et moins à son travail.

Un défi que le policier accepte sans rechigner. Mais tiendra-t-il sa parole ? Affaire à suivre dans Plus Belle La Vie.