Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Babeth et Léa aux urgences après un gros malaise !

Plus belle la vie: Babeth et Léa aux urgences après un gros malaise !

La famille Nebout sera dans la tourmente, dans le prochain épisode de "Plus belle la vie". Babeth et Léa devront vite se rendre à l'hôpital.

Dans la suite de votre feuilleton préféré, « Plus belle la vie », Babeth et Léa feront un malaise, au même moment. Enceintes, elles devront être hospitalisées de toute urgence. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Babeth et Léa seront victimes d’une intoxication alimentaire

Comme vous le savez sans doute, Babeth et Léa sont actuellement en froid, dans « Plus belle la vie ». Elles ne s’adressent plus la parole, mis à part pour se crier dessus. Une situation assez délicate que Yolande espère changer !

Mais ce n’est pas simple. Yolande décidera donc d’inviter la mère et la fille pour le déjeuner. Mais elle les enfermera dans une pièce et leur expliquera qu’elles ne sortiront pas tant qu’elles ne seront pas réconciliées.

Bien sûr, les choses vont assez vite dégénérer. Léa ira même jusqu’à quitter les lieux. Pour autant, une chose surprenante va se produire suite à cette dispute. La mère et la fille vont faire un malaise, chacune de leur côté.

Elles se rendront aux urgences, afin de comprendre ce qui leur est arrivé. Selon elles, il s’agira d’une intoxication alimentaire. Toujours est-il qu’elles devront rester en observation.

Peut-être que cet événement ressoudera les liens entre Babeth et Léa, qui seront forcées de se parler et de se consoler mutuellement. On l’espère en tout cas. MCE TV vous en dit plus sur la suite des événements dans « Plus belle la vie ».

Plus belle la vie: Babeth et Léa aux urgences après un gros malaise !
Plus belle la vie: Babeth et Léa aux urgences après un gros malaise !

Marie Réache, l’interprète de Babeth dans « Plus belle la vie », évoque la grossesse de son personnage

L’interprète de Babeth, dans « Plus belle la vie », a été très surprise que les scénaristes décident que son personnage tombe enceinte. Pour autant, l’actrice a tout de même trouvé cela intéressant.

« J’ai rapidement trouvé très intéressant. Car c’est un vrai sujet sociétal la grossesse autour de 48, 50 ans comme mon personnage, quand cela arrive alors qu’elles ont déjà de grands enfants. De voir comment une telle femme peut accepter une telle nouvelle… C’est quand même un choc. Et puis cela l’était aussi de la traiter en même temps que celle de ma fille Léa dans la série. Cela permet aussi d’évoquer le rapport mère/fille. », a-t-elle ainsi confié à nos confrères de Télé-Loisirs.

Marie Réache aurait sans doute eu plus de facilité à jouer ce rôle, si elle se sentait concernée. Pour autant, elle s’est tout de même faite à cette intrigue. Elle raconte : « Au début, quand on me l’a proposé, j’ai eu un tout petit peu de mal à me projeter car il ne me viendrait pas à l’idée de faire un autre enfant. D’autant que je n’ai toujours voulu n’avoir qu’un seul enfant. ».

Avant d’ajouter : « En revanche, là où j’ai dû me projeter c’est pour envisager le niveau de fatigue que Babeth peut ressentir, les nausées… Je me suis posé des questions. J’ai vu des films dont un avec Karine Viard. Même une série allemande autour de grossesse dans des âges similaires à celui de mon personnage…. Moi, à leur place, j’aurais en tous les cas eu un sacré choc. ».

Il ne nous reste plus qu’à vous donner rendez-vous ce soir, sur France 3, pour un nouvel épisode de votre série préférée : « Plus belle la vie ». Et ainsi découvrir comment Babeth et Léa vont s’en sortir.

Afficher +