fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Babeth court un grave danger !

Plus belle la vie- Babeth court un grave danger 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, Babeth Nebout encourt un grave danger à cause du meurtre d'Alex Melmont.

Réfugiée chez son amie Luna, Babeth recevra la visite de Patrick dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie. Il lui explique qu’elle se retrouve en danger ! MCE vous explique tout.

Avec les Nebout, on ne sait jamais sur quel pied danser. Un coup les deux tourtereaux s’aiment à la folie, un coup c’est la guerre.

Mais il faut croire que la situation ne trouverait pas d’issu en ce moment dans Plus Belle La Vie. Entre Babeth et Patrick, rien ne va plus.

En effet, aucune réconciliation ne semble envisageable. Très en colère, la mère de famille demande le divorce. Elle n’en peut plus !

Toutefois, Babeth pourrait bien réfléchir à deux fois avant de mettre un terme à leur relation. Et pour cause, l’infirmière encourt un grave danger.

Alors que cette dernière se réfugie chez Luna, son amie, Patrick demande à lui parler. D’après lui, une personne cherche à se venger de leur couple dans Plus Belle La Vie.

Plus belle la vie- Babeth court un grave danger 640

 

Plus Belle La Vie : Le come back de Stan

En effet, Patrick, interprété par Jérome Bertin, commence à voir plus clair dans le meurtre d’Alex Melmont. Parmi les patients se trouvait Stan, le frère de l’ancienne commissaire.

Rappelez-vous, Anne était folle amoureuse de Patrick. Dévastée à l’idée qu’il ne quitterait jamais sa femme pour elle, cette dernière s’est donnée la mort.

Alors pour se venger du couple Patrick et Babeth, il pourrait bien refaire surface au Mistral – le quartier emblématique de Plus Belle La Vie.

D’autant que cet homme était suivi par Alex Melmont, le psychologue de Plus Belle La Vie. « J’ai peur qu’il veuille à nouveau s’en prendre à nous », explique Patrick à sa femme.

Mais il faut croire que Babeth ne s’inquiète pas pour autant. Si le policier lui demande de revenir à la maison pour rester en sécurité, l’infirmière refuse. Affaire à suivre…