fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: les jours de Barbara sont-ils comptés ?

Plus belle la vie- les jours de Barbara sont-ils comptés 1000

Dans les prochains épisodes Plus Belle La Vie, Barbara pourrait bien faire ses adieux aux personnages du Mistral

Le personnage incontournable de Plus Belle La Vie, Barbara, pourrait bien quitter la série à tout jamais. L’actrice doit remplir son rôle de jeune maman à temps plein ! MCE vous explique tout.

Jongler entre le perso et le pro n’a rien d’évident. Et ce n’est pas Léa François, l’interprète de Barbara dans la série marseillaise Plus Belle La Vie, qui peut vous prétendre le contraire !

En effet, l’actrice – qui est actuellement au coeur d’une grande intrigue dans le feuilleton – vit sur un petit nuage depuis novembre 2019.

La raison ? Elle est maman d’une petite fille ! Ainsi, rien ne pouvait plus la combler que ce premier enfant. Même si son nouveau rôle devient compliqué à remplir…

Eh oui, Léa François doit apprendre à concilier sa vie de jeune maman à sa vie d’actrice dans la fiction de France 3. Et il faut croire que ce n’est pas tous les jours faciles.

Interviewée par nos confrères du magazine Nous Deux, l’ancienne cheffe cuisinière de Plus Belle La Vie pousse les confidences.

D’abord, les allers-retours deviennent plus compliqués à gérer. Ainsi, la jeune femme rappelle « beaucoup tourner à Marseille ». Alors qu’elle « fait aussi du théâtre à Paris ». Mais ce n’est pas tout !

« Mon agent, mes amis, ma famille sont à Paris. Mon conjoint y travaille également, avec un rythme plus régulier que le mien. C’est donc un point d’ancrage plus simple pour notre fille. »

Plus belle la vie- les jours de Barbara sont-ils comptés 640

Plus Belle La Vie lui manquerait trop

Toutefois, l’interprète de Barbara dans Plus Belle La Vie l’assure : non, elle ne veut pas quitter le soap marseillais pour autant. Après tout, elle incarne ce rôle depuis 2009 !

Et ce malgré la distance qui la sépare de sa fille. « Ça a été dur parce qu’on a été scotchées pendant six mois, puis la séparation a été radicale, car je pars toute la semaine à Marseille pour tourner. »

Ainsi, l‘actrice de Plus Belle la Vie prévoit une meilleure organisation. « Ce qui est certain, c’est que je vais faire plus d’allers-retours qu’avant. »