fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: quel avenir pour Ariane après la mort de son petit ami ?

Plus belle la vie: quel avenir pour Ariane après la mort de son petit ami ?
Partager sur Facebook

Plus belle la vie: Ariane est-elle anéantie arpès la mort de son petit ami Alex ? On vous donne plus de détails !

Quel avenir pour Ariane dans Plus belle la vie après la mort de son copain ?  MCE TV vous donne plus de détails.

Après Barbara, c’est au tour d’Ariane d’être au coeur de l’intrigue de Plus belle la vie.  En effet tous les yeux seront rivés sur elle. 

D’ailleurs le fans sont toujours au rendez-vous. En effet plus de 2.24 millions de Français ont regardé le dernier épisode de Plus belle la vie vendredi 31.

En tout cas durant les prochains épisodes les fans de la série auront du soucis à se faire. Ainsi l’avenir de Arianne est désormais incertain.

Ainsi, la mort d’Alex Melmont risque de remettre en cause l’avenir du lieutenant de police. Ariane n’est pas du tout sereine !

Plus belle la vie: quel avenir pour Ariane après la mort de son petit ami ?

Plus belle la vie: Ariane inquiète

Les derniers épisodes de Plus belle la vie tournait beaucoup autour de Barbara. En effet celle ci s’était retrouvée au coeur de l’intrigue de la série.

Désormais celle ci cède sa place à Ariane. Cette dernière a mis fin à son histoire avec Boher.

En effet elle a réalisé que son collègue la trompait avec Samia. Elle pensait enfin retrouver le bonheur dans les bras d’Alex Melmont.

Cependant après quelques mois d’espoir une fin tragique attends le couple.  En effet, le mystérieux docteur se fait assassiner ! 

L’homme est donc retrouvé mort dans son cabinet.  Et c’est Ariane elle même qui découvre le corps de son amant.

Les prochains épisodes de la série Plus belle la vie s’annonce bien remplis pour Ariane. Ainsi, l’enquête lui prendra tout son temps.

Et l’arrivée de la soeur d’Alex ne lui rendra pas la tâche facile. Enfin, l’avenir pro comme perso d’Ariane devient de plus en plus flou.

Va-t-elle remettre en cause sa carrière dans la police ? Et côté amoureux, la jeune femme semble bien porter la poisse ! Affaire à suivre.