fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: un personnage meurt pendant l’arrestation de Jacob !

Plus belle la vie: un personnage meurt pendant l'arrestation de Jacob !

L'histoire ne pouvait que mal se terminer entre Jacob et la police... Un personnage va quitter Plus belle la vie pendant l'arrestation !

Plus belle la vie va donc de drame en drame ! Alors que Jacob a terrifié le Mistral pendant des semaines, il va finir par arrêter sa course folle… Mais un des personnages ne va pas survivre à son arrestation !

Car tout va partir dans tous les sens ! Jean-Paul n’y croit plus, il a peur de ne jamais revoir sa fille… La police ne va donc pas assez vite pour rattraper le ravisseur. La seule personne à pouvoir agir sera donc Camille…

Mais la jeune femme ne sait pas quoi faire. Elle a en effet passé des années sous l’emprise de Jacob. Un dilemme se présente donc à elle : qui sauver, Jacob ou Lucie ? Plus belle la vie la met à très rude épreuve.

Face à cette situation, elle choisit quand même d’agir. Camille se dresse donc face à Jacob. Elle le sait, elle risque de le payer… Mais elle permet à Lucie de s’échapper ! La petite arrive à fuir… Ne restent donc que Jacob et Camille.

Très en colère, l’homme menace ainsi celle qu’il a considérée comme sa fille pendant des années. Le tournant arrive dans Plus belle la vie : Lucie finit par trouver refuge auprès d’un agriculteur. Elle peut donc appeler la police !

Abattu quelques minutes avant, Jean-Paul retrouve des couleurs : il est temps d’arrêter Jacob. Après deux enlèvements, l’homme ne pourra bientôt plus sévir… Mais rien ne va se passer comme prévu !

Plus belle la vie: un personnage meurt pendant l'arrestation de Jacob !
Plus belle la vie: un personnage meurt pendant l’arrestation de Jacob !

Plus belle la vie : la tragique arrestation de Jacob

Car dans le même temps, Camille n’a pas attendu. Alors que Jacob a baissé sa garde, elle réussit à inverser la situation. Et même à le ligoter ! Mais le ravisseur le sait, il a un avantage psychologique sur la jeune femme…

Il commence donc à lui parler, à lui faire comprendre qu’elle ne peut pas lui faire ça, à jouer sur les sentiments. Plus belle la vie met encore Camille à l’épreuve, et sa situation se complique encore un peu plus !

Tiraillée, elle fait ainsi gagner du temps à la police. Et aussi à Emma ! Car pour négocier, la police décide d’envoyer Emma, qui pourrait peut-être faire plier sa soeur… Les sentiments s’en mêlent et tout s’accélère !

Pendant que Jean-Paul se prend la tête avec Lucie, car la petite veut voir sa mère, Emma tente de négocier la sortie de Camille. Mais un feu se déclare ! Sauf qui peut, les deux filles échappent de peu au drame…

Mais pas Jacob ! Alors qu’il a terrorisé Plus belle la vie pendant des semaines, l’homme s’arrête donc là, en plein incendie. Après l’intervention des pompiers, les policiers découvrent un corps calciné.

Il semblerait donc que Jacob ait péri pendant son arrestation. Mais personne ne le saura jamais : la police n’a pas pu l’identifier, même par son ADN… Serait-il encore vivant ?