fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Ariane sur le point de vivre un gros drame !

Plus belle la vie: Ariane sur le point de vivre un gros drame !

Ariane va vivre un drame dans Plus belle la vie ! Si elle est très amoureuse, son destin va bientôt changer. Au revoir la fin heureuse.

Coup de théâtre dans Plus belle la vie. Ariane va connaître un énorme drame. Une personne proche d’elle va mourir. Cet article est plein de spoilers alors si vous ne voulez pas gâcher la surprise, ne le lisez surtout pas.

Pour le moment, tout tourne autour de l’histoire de Barbara dans Plus belle la vie. On veut savoir ce qu’il va se passer avec son petit Léon. On rappelle que la jeune femme n’est pas la vraie mère du petit. La maman a été prise au piège et passes ses nuits en prison.

Mais à côté de cette histoire très prenante, d’autres sont en train de se monter. Et parmi ces histoires, on retrouvera Ariane au coeur d’un drame. Pour le moment, la jeune femme vit une belle histoire d’amour avec le psychologue, Alex Melmont.

Celui-ci est même prêt à passer le cap. Il veut proposer à Ariane d’habiter ensemble. Une proposition qui va bien sûr réjouir la jeune femme qui est folle amoureuse de son homme. Mais tout ne va pas se passer comme prévu ! 

Plus belle la vie: Ariane sur le point de vivre un gros drame !
Plus belle la vie: Ariane sur le point de vivre un gros drame !

Plus belle la vie : Ariane sur le point de vivre un drame

Vous pensiez que tout allait bien aller pour le couple dans Plus belle la vie ? Nous aussi. Et pourtant, l’avenir ne leur réserve pas des jours heureux, bien au contraire. On le sait, les scénaristes sont assez sadiques et aiment bien jouer avec nos émotions. 

Dans les prochains épisodes, le psychologue va être assassiner. Alors, la fin heureuse est bien loin pour Ariane. Pour le moment, nous n’avons pas beaucoup d’informations sur ce drame. Mais nous sommes sûrs qu’il va se produire dans quelques temps.

Il semblerait tout de même, qu’un ancien patient d’Alex vient de sortir de prison et tue celui-ci. Evidemment, Ariane va vouloir trouver le tueur. Cette histoire va donc nous tenir en haleine un bon moment dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.