fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Ariane vit un véritable enfer !

Plus belle la vie- Ariane vit un véritable enfer 1000
Partager sur Facebook

Nouveau meurtre dans Plus Belle La Vie. Ariane doit faire le deuil de son chéri, Alex Melmont, et vit un cauchemar.

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, Ariane ne sera pas autorisée à faire ses adieux à son chéri. La soeur d’Alex Melmont la prive d’une visite à la morgue ! MCE vous explique tout.

Les réalisateurs de Plus Belle La Vie ne veulent pas la voir heureuse ! En effet, Ariane ne peut se vanter d’avoir de la chance côté coeur.

Après une terrible déception amoureuse avec Jean-Paul Boher, interprété par l’acteur Stéphane Hénon, la jolie blonde avait rencontré un psychologue, Alex.

Ainsi, tout se déroulait pour le mieux entre eux. C’est bien simple : Ariane et Alex filaient le parfait amour. Mais un drame se met en travers de leur chemin. 

En effet, Alex Melmont, qui avait rejoint le Mistral en ce début d’année, ne fait pas long feu dans le soap marseillais Plus Belle La Vie. Attention spoiler !

En bref, on retrouve son corps sans vie. Alors pour Ariane, c’est un cauchemar. Elle qui venait tout juste de s’installer chez son chéri !

Très vite, la jolie policière mène son enquête. Malgré son deuil plus que difficile, la jeune femme essaie de trouver l’assassin d’Alex.

Toutefois, une personne se met en travers de son chemin. Et il s’agit de la soeur de son chéri. Depuis son arrivée, cette dernière ne cesse de l’embrasser.

Plus belle la vie- Ariane vit un vrai enfer 640

Plus Belle La Vie : Ariane se retrouve seule

Dans Plus Belle La Vie, les téléspectateurs s’attendent toujours à des rebondissements. Mais il faut croire qu’ils ne pouvaient s’imaginer celui-là.

Après avoir découvert le corps sans vie de son chéri, Ariane se décide à aller à la morgue. Toutefois, la soeur d’Alex Melmont lui fait barrage.

En effet, la jeune femme lui refuse l’accès. La raison ? D’après elle, seule la famille a le droit de lui rendre visite. Donc, la policière devrait déguerpir. Et vite !

Mais ce n’est pas tout ! Même si son personnage dans Plus Belle La Vie est réputé pour avoir le sang chaud, Ariane tente de calmer le jeu.

Après tout, Alex Melmont ne supporterait pas de les voir se déchirer ainsi. Or, sa soeur la tient responsable de sa mort. Ainsi, elle lui demande de ne pas venir à l’enterrement.