fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Ariane va-t-elle quitter la police ?

Plus belle la vie: Ariane va-t-elle quitter la police ?

Plus belle la vie: Ariane est-elle vraiment sur le point de quitter la police ? On vous donne plus de détails !

Ariane de Plus belle la vie va-t-elle quitter la police ? MCE TV vous donne plus de détails.

Début de semaine mouvementée pour les personnages de Plus belle la vie ! L’enquête de la mort d’Alex Melmont se poursuite dans les prochains épisodes de la série.

La police a l’impression de bien avancer lorsqu’une piste les mène vers Patrick Nebout. Cependant cette piste est vite écartée.

Et de façon plutôt malhonnête ! En effet Emilie fera tout pour le sauver.

Désespérée de voir son beau-père en prison elle prend de très gros risque ! En effet pendant que son copain discute avec le commandant, la jeune femme va donner un faux témoignage.

Mais le lieutenant Boher n’est pas dupe. Kevin de son côté s’approche pour connaitre les raisons de la présence de la jumelle de Léa au commissariat.

Plus belle la vie: Ariane va-t-elle quitter la police ?

Plus belle la vie: le destin d’Ariane

Patrick rentre donc à la maison. Et la jeune femme ne regrette pas du tout ce qu’elle a fait.

Le soir, Babeth qui en veut toujours à son mari le fait dormir sur le canapé. Patrick s’endort et Ariane le surprend dans son sommeil !

Elle qui veut venger son compagnon est persuadée que le commandant est le meurtrier ! Elle le braque alors et lui dit qu’il va le payer !

Après cette altercation les relations entre les deux personnages de Plus belle la vie semblent tendues ! En effet, comment pourraient-ils collaborer après cette enquête ? 

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Ariane va aussi découvrir des facettes cachées de son chéri. En effet ce dernier s’est mis pas mal de monde à dos.

Ariane va-t-elle quitter le commissariat ? Son départ serait d’ailleurs un coup dur après celui de Samia en 2018. 

La suite nous le dira. On vous donne rendez-vous bientôt pour plus d’informations sur Plus belle la vie. Affaire à suivre.