fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Ariane propose à Jean-Paul de s’occuper de Lucie !

Plus belle la vie: Ariane propose à Jean-Paul de s’occuper de Lucie !

Ariane essaie d'aider son ami Boher dans Plus belle la vie. La policière propose même de récupérer Lucie pour le week-end.

Boher est au fond du gouffre dans Plus belle la vie. Depuis des jours, il est à la recherche de Samia qui s’est volatilisée du jour au lendemain. Le policier demande l’aide d’Ariane dans son enquête. Surtout que le papa de Lucie n’y arrive plus tout seul.

Ariane décide donc de l’aider. Il faut dire que Pavel fait tourner en bourrique Jean-Paul. Irina avait assuré à son ex-fiancé qu’elle et son père détenaient Samia. Mais ce n’est pas du tout le cas. Tout ceci n’était qu’un coup monté. Retour à la case départ.

Pour aider Boher, Ariane pique une clé USB dans Plus belle la vie. Elle montre les enregistrements d’un endroit stratégique. Et on sent ainsi que le policier ne va pas bien. Surtout qu’il doit s’occuper tout seul de sa fille Lucie. Et tout ça fait donc beaucoup.

La policière propose donc son aide au papa. « Et si je prenais Lucie ce week-end ? Je l’emmène voir un petit spectacle ça peut être une bonne idée. Je lui apprends ma recette de galette des rois. Tu en penses quoi ? »

Plus belle la vie: Ariane propose à Jean-Paul de s’occuper de Lucie !
Plus belle la vie: Ariane propose à Jean-Paul de s’occuper de Lucie !

Plus belle la vie : Boher dans l’incompréhension

Le papa de Lucie accepte alors la proposition de son amie. Il lui confie alors : « je n’y arriverai pas tout seul« . Il faut dire que Boher n’a pas de réponses à donner à sa fille sur la disparition de sa mère dans Plus belle la vie. Ariane demande donc comment la petite va.

« C’est dur, sa mère lui manque. Mais elle en parle pas trop. Tu vois c’est drôle c’est le monde à l’envers c’est elle qui me protège. » répond alors le policier de Plus belle la vie. Voir Jean-Paul dans cet état fait vraiment mal au coeur. Surtout que ce qu’il va apprendre ne va pas l’aider.

Ariane va donc découvrir que Samia est partie de son plein gré en Algérie. Le but ? Prendre un nouveau départ. Une histoire qui risque encore de faire des dégâts dans Plus belle la vie.