fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Ariane découvre le cadavre d’Alex Melmont !

Plus belle la vie: Ariane découvre le cadavre d’Alex Melmont !

Ariane et les fans de Plus belle la vie vont avoir une mauvaise surprise cette semaine. La première découvrant le cadavre d’Alex Melmont

Comme chaque début de semaine, nos confrères de Toutelatele nous font savoir ce qui nous attend dans Plus belle la vie. Les fans ont sans doute hâte de tout savoir, d’autant plus que les intrigues nous tiennent en haleine depuis quelques temps. Sachez déjà, dans un premier temps, qu’Ariane va avoir une mauvaise surprise.

Bien sûr, si vous avez lu le titre, vous savez déjà de ce que nous allons parler. En revanche, pour les autres, nous pouvons encore patienter avant de vous dire pour quelle raison la policière ne va pas passer une bonne semaine.

Autant arrêter le suspense à ce niveau et vous faire savoir que la raison porte un nom: Alex Melmont. En effet, ce dernier va être retrouvé mort dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.

Si certains fans se demandent en quoi cette mort peut toucher Ariane, il serait sans doute bon de rappeler que les deux filaient le parfait amour. Ils avaient même fait le choix de s’installer ensemble…

C’est pourquoi, Ariane devrait avoir beaucoup de mal à se remettre de ce tragique événement dans la suite de Plus belle la vie… Mais nul doute qu’elle va tout faire pour faire la lumière sur cette affaire.

Plus belle la vie: Ariane découvre le cadavre d’Alex Melmont !
Plus belle la vie: Ariane découvre le cadavre d’Alex Melmont !

Le meurtre d’Alex Melmont dans Plus belle la vie

Car oui, nous vous rappelons que le personnage interprété par Lola Marois est agent de police. Cela aide donc grandement lorsqu’on veut mener une enquête. Mais selon Toutelatele, Ariane ne devrait pas se plier à la tâche de si tôt. Etant donné qu’elle va déjà devoir digérer ce qui vient de se passer.

Mais d’ailleurs, qui aurait pu tuer Alex dans Plus belle la vie ? Le média nous a sans doute donné un indice. En effet, il faisait savoir: « Peu de temps après, le psychologue va se voir agressé par le commandant Nebout. Ce dernier lui assènant un coup de poing. Prétextant que le spécialiste est la cause de tous ses malheurs En soirée, Ariane rentre à l’appartement de son homme et le retrouve assassiné. Patrick Nebout devrait figurer sur la liste des suspects. »

Le fait qu’Alex se prenne un coup de poing par Nebout nous donne peut-être une idée de l’assassin. A moins que les équipes de Plus belle la vie aient fait exprès de placer cette scène avant le drame.

Histoire de nous mener sur une mauvaise piste. Et nous étonner, de ce fait, encore plus lorsqu’on va découvrir la vraie identité du tueur.