fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Ariane apprend une information très importante !

Plus belle la vie: Ariane apprend une information très importante !

Un nouveau drame est survenu dans "Plus belle la vie". Suite à la mort de son compagnon, Ariane va apprendre une intriguante information...

De nouveaux de rebondissements sont à venir dans « Plus belle la vie ». Après avoir découvert le corps sans vie d’Alex Melmont, Ariane semble déterminée à découvrir la vérité sur sa disparition… MCE TV vous dévoile tout.

Que de rebondissement dans « Plus belle la vie » cette semaine ! Après avoir tué Marcus le thérapeute de sa fille, Anémone Vitreuil a donc décidé de livrer sa vérité aux autorités.

Pleine de remords, elle ne voulait plus continuer à vivre dans le mensonge. Ainsi Clémentine, sa femme de ménage accusée à tord devrait très vite sortir de prison.

Soucieuse pour la sécurité de sa fille Jeanne (encore plongée dans le coma), Annémone Vitreuil a demandé à Estelle de veiller sur elle. Une requête que l’esthéticienne a bien évidemment acceptée. 

Dans plus « Plus belle la vie » du côté des Nebout, l’ambiance est tout aussi morose. Le couple de Babeth et Patrick bat de l’aile…

Si bien que la maman d’Emilie multiplie les rendez-vous avec le psychologue Alex Melmont qui tente de l’aider pour qu’elle prenne la bonne décision. Mais cela ne plait pas vraiment à son mari…

Piqué au vif, ce dernier ira frapper le compagnon d’Ariane… Mais cette agression risque de se retourner contre lui. En effet, peu de temps après le psychologue est retrouvé mort chez lui par sa compagne.

Plus belle la vie: Ariane apprend une information très importante !

Plus belle la vie : Ariane veut élucider le meurtre de son compagnon !

Sous le choc, Ariane contacte alors ses collègues et l‘enquête va commencer. Etant une proche de la victime, la jolie blonde ne pourra pas investiguer pour élucider le mystère qui entoure la mort d’Alex Melmont.

Mais les fans de « Plus belle la vie » connaissent bien Ariane. Déterminée, elle va tenter le tout pour le tout pour arrêter le coupable.

Logée chez son ex (et collègue) Jean-Paul Boher, la jeune femme va surprendre une étonnante conversation. Au cours d’une séquence de « Plus belle la vie », le papa de Lucie va longuement échanger avec sa compagne Irina.

Pensant qu’Ariane dort encore, le couple évoque l’altercation passée entre Patrick Nebout et Alex Melmont. Le regard noir, la jeune femme garde alors le silence…

Mais il y a fort à parier que la fuite de cette information risque de porter préjudice à Patrick Nebout. Affaire à suivre on vous dit !