fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Anémone prête à virer Clémentine à cause de Marcus !

Plus belle la vie- Anémone prête à virer Clémentine à cause de Marcus 1000

Très inquiète, Clémentine veut protéger Anémone de son osthéopathe dans Plus Belle La Vie. Mais sa patronne ne le voit pas du même oeil !

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, la gouvernante Clémentine menace Marcus de le trainer en justice. Anémone, très en colère, la vire sur le champs. MCE vous dévoile tout !

Jeanne va-t-elle finir par se réveiller ? Ce serait le plus beau souhait d’Anémone Vitreuil, sa mère. En effet, la veuve fortunée de Plus Belle La Vie commence à perdre espoir.

Depuis de longues semaines, la directrice de l’hôpital Marseille – Est (interprétée par la comédienne Stéphanie Pareja) se trouve dans le coma.

Et pour cause, cette dernière a été empoisonnée par le Docteur Ghika après avoir compris qu’il exerçait illégalement en France.

Alors, Anémone Vitreuil la garde auprès d’elle, dans sa maison. Ainsi, cette dernière veut lui offrir tous les meilleurs soins possibles en espérant que Jeanne ouvre les yeux. 

Donc, elle fait appel à Estelle, l’esthéticienne du Mistral. Mais aussi Marcus, un ostéopathe. Toutefois, cet homme n’inspire pas du tout confiance à Clémentine, la gouvernante d’Anémone.

Très inquiète, Clémentine demande à la jolie brune de Plus Belle La Vie de se renseigner sur lui. Ce qu’elle découvre ne présage rien de bon : une plainte a déjà été déposée contre lui pour abus de faiblesse

Plus belle la vie- Anémone prête à virer Clémentine à cause de Marcus 640

Plus Belle La Vie : Le cauchemar continue

Ainsi, Clémentine et Estelle commencent à angoisser pour leur patronne, Anémone Vitreuil. D’après elles, Marcus va profiter de sa fragilité pour lui soutirer de l’argent !

Pensant bien faire, ces dernières convoquent l’ostéopathe. Mais la gouvernante, aussi inquiète qu’en colère, s’emporte contre lui. Elle le menace de porter plainte contre lui !

Si la discussion tourne court, Marcus se rue chez Anémone pour plier bagages. La raison ? Si la gouvernante veut le trainer en justice, il préfère quitter les lieux. Donc, de ne plus s’occuper de Jeanne.

Mais la veuve fortunée de Plus Belle La Vie ne l’entend pas de la même oreille. Alors que la réaction de sa gouvernante la déçoit, celle-ci prend une décision.

Marcus reste. Mais Clémentine s’en va ! En effet, la riche dame annonce à sa gouvernante son licenciement sur le champs, et ce après 30 ans de loyaux services. Aucune pitié !