fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Anémone est-elle prête à se dénoncer ?

Plus belle la vie: Anémone est-elle prête à se dénoncer ?

Anémone a tué Marcus il y a peu dans Plus belle la vie. Elle pourrait bientôt finir par se dénoncer dans le feuilleton.

Il y a peu, les fans de Plus belle la vie ont dû faire face à un meurtre. Anémone a de gros soucis mais elle refuse encore de se dénoncer. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques semaines, les nouveaux épisodes de Plus belle la vie sont revenus sur France 3. Les fans ont pu retrouver les habitants du Mistral et la série a mis en avant de toutes nouvelles intrigues.

Ainsi, Marcus, un ostéopathe a laissé entendre qu’il pouvait aider Jeanne à sortir du coma. Anémone, désespérée, a accepté qu’il l’aide mais elle n’a pas réalisé que c’était un charlatant.

Pourtant, Estelle a tenté plusieurs fois de la mettre en garde mais elle n’a jamais rien voulu entendre. Ainsi, cela s’est très mal terminé dans Plus belle la vie. En effet, Anémone a compris que Marcus l’avait arnaquée et elle a perdu son sang-froid.

Anémone a tué Marcus sous la colère et les policiers enquêtent. Il ont cru que Clémentine était responsable du meurtre et Vitreuil refuse de se dénoncer.

Plus belle la vie: Anémone est-elle prête à se dénoncer ?

Plus belle la vie : Anémone prête à se dénoncer !

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Anémone pourrait enfin se dénoncer. En effet, elle a tenté d’acheter le silence d’Estelle et elle lui a fait un chèque d’un million d’euros. Pourtant, Estelle ne sera pas contente et elle ira voir Vitreuil.

Estelle sera furieuse contre Vitreuil mais Anémone ne voudra pas l’écouter et elle va lui demander de partir. Elle refusera encore de se dénoncer et elle va rêver de Jeanne. Ainsi, elle va avoir mauvaise conscience et dans ses visions, Jeanne va lui demander de se dénoncer.

Anémone sera au plus mal dans Plus belle la vie et elle ne saura pas comment faire pour sortir de cette situation. Néanmoins, Estelle et Abdel vont vouloir l’aider et ils vont la convaincre d’aller voir la police.

Afin de convaincre Anémone de se dénoncer, Abdel et Estelle vont lui promettre de tout faire pour qu’elle n’aille pas en prison. On peut se douter qu’Abdel tentera de faire passer ce meurtre comme un geste désespéré face à la police…