fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Anémone ne permet pas à Mila de voir Jeanne !

Plus belle la vie: Anémone ne permet pas à Mila de voir Jeanne !

Il y a du nouveau dans Plus belle la vie ! Anémone ne veut pas que Mila voit Jeanne mais celle-ci montre des signes de vie !

Mais que va t-il se passer dans le prochain épisode de Plus belle la vie ? L’épisode 4058 réserve encore de nombreuses surprises pour les téléspectateurs. Attention aux spoilers qui vont suivre dans cet article ! Si vous ne voulez pas savoir ne lisez pas !

Jeanne est dans le coma depuis un petit moment. Et sa fille adoptive, Mila ne peut pas allé la voir car Anémone l’en empêche. La femme tyrannique prend soin de Jeanne chez elle mais ne veut pas que certaines personnes l’approchent.

Anémone reproche à la soeur d’Alison son comportement égoïste pendant le lycée. Les relations étaient tendues entre Mila et Jeanne pendant un moment. Mais les deux se réconcilient juste avant que celle-ci perde connaissance. Ce qui rend la jeune fille très triste.

Mais coup de théâtre dans Plus belle la vie, Jeanne commence à donner des signes de vie. Depuis le passage d’Estelle, l’ex compagne de Vincent a montré quelques signes. Anémone s’en veut alors et trouve qu’elle a « tout gâché« . Un moment dramatique dans Plus belle la vie.

Plus belle la vie: Anémone ne permet pas à Mila de voir Jeanne !
Plus belle la vie: Anémone ne permet pas à Mila de voir Jeanne !

Jeanne montre des signes de vie dans Plus belle la vie !

Anémone voulait faire une beauté à Jeanne qui est dans le coma depuis des mois. Pour ça, elle embauche Estelle. Mais tout ne se passe pas comme prévu. L’esthéticienne veut mettre de la musique mais elle ne veut pas et commence à lui crier dessus.

Si Anémone se calme. Elle repart dans une fureur monstre quand Estelle lance une boite à musique. Alors c’en est trop pour l’esthéticienne de Plus belle la vie, elle s’en va en colère et promet de ne plus jamais travailler pour elle.

Mais quand la protectrice voit le travail d’Estelle sur sa Jeanne, elle fond en larmes comprenant qu’elle se trompe depuis le début. Mais Jeanne va t-elle se réveiller dans les prochains épisodes de Plus belle la vie ?