fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Alison trahit les Fedala dans les prochains épisodes !

Plus belle la vie- Alison trahit les Fedala dans les prochains épisodes 1000

Dans les prochains épisodes, Alison n'aura pas le choix que de trahir la famille de son chéri, les Fedala. Mais jusqu'où ira-t-elle ?

Mise en examen pour le meurtre d’Alex Melmont, Alison va devoir balancer le secret des Fedala. Elle trahit toute la famille de son chéri ! MCE vous explique tout dans les moindres détails.

Quand une nouvelle intrigue de Plus Belle La Vie éclate autour des Fedala, cela ne présage rien de bon pour leur famille.

En effet, le feuilleton marseillais les met une nouvelle fois sur le devant de la scène. La raison ? Alison, joué par la comédienne Myra Tyllian, se retrouve en garde à vue.

Elle aussi consultait le psychologue Alex Melmont. Alors quand l’ancienne cuisto du Mistral a appris l’existence des vidéos, filmées à son insu, celle-ci les voulait récupérer.

Alors, la jolie brune s’est infiltrée dans le domicile de la victime par effraction. Toutefois, les policiers Jean-Paul Boher et Ariane Hersant se trouvent justement en planque.

Ainsi, la petite amie d’Abdel Fedala, l’avocat de Plus Belle La Vie, se fait prendre la main dans le sac. Direction la case prison…

Mais avant de l’envoyer derrière les barreaux, les forces de l’ordre comptent bien l’interroger sur ses intentions. Ce qu’ils vont découvrir sur les Fedala ne vont pas leur faire plaisir…

Plus belle la vie- Alison trahit les Fedala dans les prochains épisodes 640

Plus Belle La Vie : Les Fedala dans le colimateur

Dans le soap Plus Belle La Vie, un secret n’est jamais gardé très longtemps. Même ceux que les Fedala se tuent à taire.

Et pour preuve, Alison va finir par craquer. La jeune femme balance au sujet du trafic d’organes qui lui a permis d’avoir une greffe. Donc, d’être encore en vie…

Alors face à Jean-Paul Boher et Xavier Revel, la jolie brune déballe tout ! Celle-ci a découvert le dossier concernant sa greffe.

Perdue, Alison ne savait pas à qui se confier. Ainsi, la chérie d’Abdel Fedala n’a pas trouvé d’autres solutions que d’en parler à Alex Melmont.

Le problème ? Alex Melmont avait tout enregistré. Alison ne voulait pas mettre sa famille fictive de Plus Belle La Vie dans l’embarras…