fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Alison n’est plus la bienvenue chez les Fedala !

Plus belle la vie: Alison n'est plus la bienvenue chez les Fedala !

Alison a dû trahir les Fedala dans Plus belle la vie. La jeune femme a dû parler du trafic d'organes à la police et cela pose un problème.

Alison a dû trahir les Fedala dans les derniers épisodes. Celle-ci n’a pas eu le choix. Mais Plus belle la vie nous réserve encore plein d’autres surprises. On vous en dévoile un peu plus sur les prochains épisodes de la semaine prochaine. 

On le rappelle Alison avait été interpellée dans le cabinet d’Alex Melmont. Elle cherchait les vidéos. Celle-ci est donc en garde à vie et interrogée par Boher. Si la jeune femme ne craque pas au début, elle finit par lâcher le morceau.

Alison a subit une greffe de rein. Après celle-ci, elle ressent le besoin de voir un psychologue. Celui-ci lui conseille de chercher son donneur pour qu’il puisse répondre à ses questions et qu’elle puisse se sentir mieux. Mais en fouillant dans les dossiers une surprise l’attend. 

De ce qu’elle voit, la famille des Fedala a fait faire un trafic d’organe pour lui permettre d’avoir un rein. Elle soupçonne qu’un homme soit mort pour elle et pour avoir sa greffe. Mais elle garde le secret, tout le monde en a dans Plus belle la vie. 

Plus belle la vie: Alison n'est plus la bienvenue chez les Fedala !
Plus belle la vie: Alison n’est plus la bienvenue chez les Fedala !

Plus belle la vie : Alison trahit les Fedala

Alors au bout d’un moment, Alison craque dans Plus belle la vie. Elle explique ce qu’elle sait à la police. Alors, ils se voient dans l’obligation d’arrêter Elsa après ce qu’ils viennent de découvrir. La jeune femme se sent mal de devoir les trahir.

Surtout par rapport à son petit copain Abdel. Elle lui propose donc son aide pour au moins garder les enfants. De son côté, le jeune homme va tout faire pour sortir Elsa de prison. Celle-ci reconnait avoir eu recours à un trafic d’organe mais pas plus.

On attend donc les prochains épisodes de Plus belle la vie pour en savoir plus sur l’affaire d’Alison et de sa greffe. Elsa sortira t-elle de prison ? Affaire à suivre.