fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Alex Melmont retrouvé mort assassiné !

Plus belle la vie: Alex Melmont retrouvé mort assassiné !

Alex Melmont s'est beaucoup rapproché d'Ariane dans Plus belle la vie. Le psychologue s'est fait tuer et la police va enquêter.

Alex et Ariane formaient un très beau couple dans Plus belle la vie. Pourtant, le psychologue vient de se faire tuer et on se demande qui est le meurtrier. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs semaines, France 3 diffuse des nouveaux épisodes de Plus belle la vie. Le feuilleton a mis en avant de toutes nouvelles intrigues et les habitants du Mistral a dû faire face à un nouveau meurtre.

Il y a quelques mois, Ariane a fait la rencontre d’Alex, un psychologue. Elle est tombée amoureuse de lui et ils habitent ensemble depuis peu. La policière a bien eu du mal à trouver sa place et Alex semblait quelque peu maniaque.

Néanmoins, dans Plus belle la vie, Alex semblait avoir quelques ennemis et il cachait de nombreux secrets à Ariane. En effet, ce dernier recevait des lettres de menace de l’un de ses clients.

En début de semaine, Alex s’est fait tuer. Ariane est rentrée chez elle et elle a trouvé son appartement sens dessus dessous ainsi que le corps de son petit ami.

Plus belle la vie: Alex Melmont retrouvé mort assassiné !

Plus belle la vie : Ariane prête à tout pour retrouver le meurtrier !

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Boher va arriver sur les lieux du crime et il va enquêter sur le meurtre d’Alex. Le policier sera très inquiet pour Ariane car la policière sera sous le choc.

Il va tenter de prendre soin d’elle mais Ariane va tout faire pour retrouver le meurtrier. Ainsi, elle va demander à Boher de retrouver Marc Sorret. En effet, Marc est un ancien patient et il avait menacé Ariane avec une arme blanche.

Néanmoins, Boher pourrait bien avoir du mal à retrouver Marc Sorret. Enfin, Irina va mettre en garde Ariane et elle va lui demander de ne pas chercher à se venger. Pourtant, Ariane risque bien d’enquêter de son côté pour retrouver au plus vite le tueur.

Parmi les suspects, on retrouve en premier Marc Sorret. Néanmoins, Thomas Marci en voulait aussi à Alex  dans Plus belle la vie et il pourrait être suspecté du meurtre.