fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: cet adorable geste de Laëtitia à Baptiste !

Plus belle la vie: cet adorable geste de Laëtitia à Baptiste !

Dernièrement dans "Plus belle la vie", Laëtitia a fait un heureux au Mistral en se débarassant d'un cadeau de son prétendant Valentin !

Hier dans « Plus belle la vie« , Laëtitia a fait le bonheur de Baptiste en se délestant d’un cadeau de Valentin. Visiblement, la maman de Kévin a la rancune tenace. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Les fans de « Plus belle la vie » continuent de suivre les différentes intrigues au sein du Mistral. En ce moment, Babeth et Patrick orchestrent une filateur pour espionner Yolande et Jocelyn. Et ils ont bien fait !

Ces derniers ont prétexté aux autres membres de leur famille qu’ils voulaient séjourner quelques jours en thalasso dans le Lubéron. En réalité, il n’en n’est rien.

Atteint d’Alzheimer, le grand-père de Léa a décidé de mettre fin à sa vie… Car ces derniers mois, son état s’est fortement dégradé. Ne voulant pas être séparée de lui, Yolande a donc décidé de faire de même.

Mais rien ne se passera comme prévu pour le couple. En tout cas, ils ne sont pas les seuls habitants du Mistral a rencontrer quelques problèmes personnels.

Dernièrement dans « Plus belle la vie« , Valentin s’est aussi attiré les foudres de Laëtitia. En effet, ce dernier a secrètement payé toute la scolarité de Tom.

Méfiante et vexée, l’employée de Luna a donc décidé de couper tout contact avec son prétendant. Mais le richissime homme d’affaires est prêt à tout pour reconquérir sa belle !

Plus belle la vie: cet adorable geste de Laëtitia à Baptiste !

Plus belle la vie : Rien ne va plus entre Laëtitia et Valentin !

Hier dans « Plus belle la vie », Baptiste a rendu une petite visite à Mirta au sein du Céleste. Peiné, le papa de Matis lui confie alors qu’il a totalement oublié l’anniversaire d’Emma.

Dans la séquence, le jeune homme explique aussi qu’il espère bien réparer les pots cassés. Au cours de leur discussion, un livreur apporte de sublimes roses à Laëtitia alors occupée à nettoyer l’entrée de l’hôtel.

Mais sa joie s’estompe vite lorsqu’elle découvre qu’il s’agit d’un présent de Valentin. « Je ne voulais pas jouer », peut-on ainsi lire sur le mot qui lui était adressé.

Piquée au vif, Laëtitia – qui a suivi la conversation entre Baptiste et Mirta – décide d’offrir les fleurs au fils de Thomas. « Tenez, vous en aurez plus l’utilité que moi’, lâche ainsi l’ex-compagne de Sébastien.

Baptiste ne se fait pas attendre et accepte le cadeau de cette dernière avant de retrouver tout sourire sa dulcinée. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .