Culture
Partager sur

Plus belle la vie: une actrice virée à cause d’une parodie !

Plus belle la vie: une actrice virée à cause d'une parodie !
Partage
Partager sur Facebook

Une ancienne actrice de Plus belle la vie aurait été virée à cause d'une parodie. En effet Flavie Péan qui incarnait Victoire a été mise à la porte !

La série Plus belle la vie a vu de nombreux départs et de nouvelles arrivées au fil des années. Les fans ont donc connu des acteurs qui ne font plus partie du casting actuel. Flavie Péan alias Victoire était l’une d’entre eux. La série l’a poussé à partir après avoir fait une parodie. MCE vous en dit plus.

Flavie Péan virée de Plus belle la vie !

En effet l’actrice Flavie Péan campait le rôle de Victoire Lissajoux dans la série culte de France 3. Mais la production l’a poussé vers la sortie en 2013 alors qu’elle avait parodié la série. A cette époque elle avait donc un rôle récurrent en tant qu’étudiante infirmière. Son personnage avait fini par se suicider et cela a scellé la fin de son rôle dans Plus belle la vie.

Avant la fin de son rôle dans la série culte, l’actrice était apparu dans une parodie du feuilleton pour Groland. Cette parodie diffusée sur Canal + dénonçait les nombreux placements de produits dans Plus belle la vie.

A cette époque Télé Loisirs affirmait même qu’elle avait été mis à la porte de la série par la production. De plus cette dernière n’aurait pas du tout aimé le sketch fait par l’actrice.

Flavie Péan pourrait cependant revenir dans la série culte. Tout comme l’actrice Laetitia Milot d’ailleurs !

Laeticia Milot de retour dans Plus belle la vie ?

En effet l’ancienne actrice de Plus belle la vie a beaucoup de nouveaux projets dans sa vie. Elle n’assure donc plus du tout son rôle dans la série iconique. Et même pire. Des fans ont remarqué que son nom n’apparaissait totalement plus sur le générique de la série de France 3.

Mais pas de panique. L’actrice a expliqué à ses fans que tout cela était bel et bien normal.

« C’est normal. A partir du moment où je m’absente six ou huit mois, je ne vais pas être payée à ne rien faire », a-t-elle confié.

Mais l’actrice phare de Plus belle la vie pourrait faire son retour dans la série. Mais rien d’immédiat pour le moment. Les fans devront attendre au moins 2019 pour espérer revoir leur actrice préférée.

De plus réintroduire un personnage reste complexe. La production doit trouver le bon moyen de la faire revenir. Son contrat doit également être revu.

« On s’était fixé une date de retour avec mon agent et la production mais finalement, elle n’était pas apte à écrire pour cette période. Du coup, c’est retardé. A suivre ! », a confié la jeune maman. « Il va donc falloir s’armer de patience ! ».