fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: les acteurs luttent contre le Covid-19 sur le tournage !

Plus belle la vie: les acteurs luttent contre le Covid-19 sur le tournage !

Les acteurs de Plus belle la vie luttent contre le coronavirus sur les plateaux de tournage. On vous donne plus de détails !

Les acteurs de Plus belle la vie retrouvent les plateaux de tournage. MCE TV vous donne plus de détails !

Le tournage du feuilleton marseillais Plus belle la vie était à l’arrêt depuis le 17 mars. Depuis le 26 mai le tournage reprend progressivement depuis le déconfinement.

Les acteurs de Plus belle la vie sont en effet contents de retrouver les plateaux de tournage. Mais l’ambiance n’est pas tout à fait la même.

En effet même avec la fin du confinement, certaines mesures sont tout de même mise en place. En effet les règles de distanciation sociale et de protection sont toujours d’actualité.

Les acteurs  doivent aussi les respecter. Évidemment!

Plus belle la vie: les acteurs luttent contre le Covid-19 sur le tournage !

Plus belle la vie: le tournage reprend

Le tournage a donc repris pour la série de France 3 Plus belle la vie. En effet, les acteurs retrouvent les plateaux de tournage après plus de 2 mois d’absence !

Cependant ceux-ci doivent respecter certaines règles. En effet les acteurs sont soumis à de nombreuses mesures de précaution.

En effet pour garantir la sécurité des équipes de tournage de Plus belle la vie, les acteurs doivent porter des masques de protection. Ainsi, le staff lui aussi doit en porter. 

Les équipes de tournage sont équipées de masques à usage unique. Mais aussi de matériel individuel sous vide ou encore des visière de protection.

Malgré tout, les acteurs restent très ravis de reprendre du service ! Quand pourra-t-on donc voir de nouveaux épisodes du feuilleton marseillais ?

Malheureusement pas tout de suite ! En effet la diffusion de nouveaux épisodes inédits ne se fera pas avant la rentrée. Mais on peut déjà imaginer ce qui nous attends.

Plus d’embrassades à l’écran, des masques portés dans certaines séquences… À l’image d’une réalité que nous vivons. 

Ce qui d’ailleurs n’est pas très étonnant, puisque la série a toujours essayé de coller au plus près au quotidien des Français.