fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: bientôt la fin de feuilleton sur France 3 ?

Plus belle la vie- bientôt la fin de feuilleton sur France 3 1000

Sur le tournage de Plus Belle La Vie, l'ambiance n'est pas au beau fixe. Très en colère, les acteurs commencent à lâcher prise.

Clap de fin pour le soap Marseillais ? C’est ce que penseraient tous les acteurs de Plus Belle La Vie en ce moment. En effet, l’ambiance sur le tournage n’a rien d’agréable.

Ainsi, le feuilleton sera reprogrammé à partir du 29 juin prochain après deux mois d’absence à cause du covid-19. Ce pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Mais derrière la caméra, la réalité n’est pas aussi joyeuse. Eh oui, les coulisses transforment plutôt la fiction quotidienne en « Plus Belle La Crise ».

La raison ? Les acteurs de Plus Belle La Vie ne se sentent plus aussi motivés qu’autrefois pour interpréter leur personnage. Ils en ont plein les bottes !

Alors d’après une source proche de la production, les comédiens commencent à lâcher prise. Et tout ce que l’on peut vous dire, c’est que l’avenir de la série semble très compromis

Plus belle la vie- bientôt la fin de feuilleton sur France 3 640

Plus Belle La Vie n’emballe plus ses acteurs

En effet, « les acteurs sentent que la série s’essouffle et que personne ne fait rien pour redresser la barre. Ni la production, ni la chaîne. »

Mais ce n’est pas tout ! La source proche de la production de Plus Belle La Vie poursuit : « Ils sont nombreux à se plaindre mais ne sont pas écoutés. Ils vont droit dans le mur. »

D’ailleurs, Rebecca Hampton (Céline) et Laurent Kérusoré (Thomas) auraient également poussé un énorme coup de gueule. 

Ainsi, ces deux acteurs reprochent « une mauvaise rotation des personnages » dans la série. Autrement dit, ces derniers considèrent qu’il y a une sur-utilisation des héros !

Toutefois, les comédiens ne sont pas les seuls à en avoir marre. En effet, le directeur historique des comédiens depuis 2004, Richard Guedj, a claqué la porte !

Et les réalisateurs de Plus Belle La Vie « n’ont plus leur mot à dire sur les plans qu’ils tournent ». Aïe ! La vie n’est finalement pas si belle….