fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Abdel prêt à tourner le dos à Alison après sa trahison ?

Plus belle la vie- Abdel prêt à tourner le dos à Alison après sa trahison 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, Abdel ne cache pas sa colère envers sa chérie, Alison. Il lui en veut beaucoup !

Après la trahison de sa petite-amie Alison, l’avocat Abdel pourrait ne pas réussir à lui pardonner. Ce couple de Plus Belle La Vie pourrait ne pas réussir à se réconcilier ! MCE vous explique tout.

Dans Plus Belle La Vie, le couple emblématique Abdel – Alison bat de l’aile. Et ce, depuis que la jolie brune s’est confiée aux policiers quant à sa greffe de foi.

Si Abdel (Marwan Berreni) peut comprendre qu’un aussi gros secret soit difficile à garder pour soi, il refuse de lui pardonner.

La raison ? Sa belle-mère Elsa se retrouve mis en examen pour trafic d’organes. Alors, l’avocat de Plus Belle La Vie ne peut fermer les yeux.

Toutefois, l’amour prend toujours le dessus. Même si le jeune homme est très remonté contre sa petite amie, il s’inquiète tout de même pour sa santé.

En effet, ce dernier craint un rejet de son nouveau foi par son corps. Donc, les deux tourtereaux se retrouvent au commissariat. 

Ainsi, Alison s’excuse immédiatement pour tous les dégâts qu’elle vient de causer aux Fedala. Mais Abdel en profite pour lui demander une faveur : ne pas en parler au commissariat.

Plus belle la vie- Abdel prêt à tourner le dos à Alison après sa trahison 640

Plus Belle La Vie : Une rupture annoncée

Alors qu’Alison et Abdel s’apprêtent à quitter le commissariat de Plus Belle La Vie, un agent de police les arrête. Il s’agit de Jean-Paul Boher !

Très proche des Fedala, ce dernier reproche à son ancien protégé de couvrir un trafic d’organes. Mais il faut croire que l’avocat ne se dégonfle pas. 

Sans scrupule, Abdel lui demande : « Mais si ta fille avait besoin d’un foie, tu ne ferais pas tout pour lui permettre de vivre ? » Une question qui laisse Jean-Paul Boher sans voix.

Toutefois, la réponse du jeune homme ne plait pas à Alison, qui assiste à la discussion. En effet, cette dernière s’interroge sur son implication au sein de ce trafic d’organes. Affaire à suivre dans Plus Belle La Vie