fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Abdel et Alison sur le point de devenir parents ?

Plus belle la vie: Abdel et Alison sur le point de devenir parents ?

Les Fedala sont au plus mal dans Plus belle la vie. Abdel va décider de s'occuper de Nisma et Bilal dans les prochains épisodes.

Elsa va bientôt se faire arrêter par la police pour meurtre dans Plus belle la vie. Abdel va tout faire pour devenir le tuteur de Bilal et Nisma. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques semaines, Alex Melmont, le petit ami d’Ariane est mort dans Plus belle la vie. La policière compte bien trouver le coupable et a de gros doutes sur la famille Fedala. En effet, ces derniers se retrouvent gèrent plusieurs trafics au Mistral.

Alison est suspectée du meurtre d’Alex et la jeune femme va bientôt avouer à la police qu’elle connaissait Alex. En effet, elle suivait une thérapie avec lui après avoir reçu une greffe d’un rein.

Avant le confinement, Alison a été blessée et Abdel ainsi qu’Alison ont tout fait pour la sauver. Alison avait fait équipe avec un homme à la tête d’un trafic d’organes afin de sauver la jeune femme. Pourtant, Alison avait très mal vécu toutes ces révélations.

Ainsi, dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, elle va tout avouer à la police. Alison va trahir le clan des Fedala et confier qu’Elsa gérait de trafic d’organes.

Plus belle la vie: Abdel et Alison sur le point de devenir parents ?

Plus belle la vie : Abdel bientôt le tuteur de Nisma et Bilal ?

Elsa va donc bientôt passer par la case prison et va laisser derrière elle deux ados. En effet, depuis la mort de son frère, cette dernière s’occupait de Bilal et de Nisma. Pourtant, les deux jeunes gens vont à nouveau se retrouver orphelins.

Dans l’épisode 4095 de Plus belle la vie diffusé vendredi 28 août prochain, Bilel va remplir des papiers afin de devenir le tuteur de Bilal et Nisma. Il ne voudra pas que les deux ados se retrouvent livrés à eux même et voudra s’en occuper.

Alison va trouver cela très généreux et va confier à Bilel qu‘elle voudrait bien s’en occuper avec lui. Au début, il va se montrer réticent car il sait que la famille Fedala ne veut plus entendre parler d’elle. Pourtant, la jeune femme va avancer de très bons arguments dans Plus belle la vie.

Ainsi, très bientôt, Abdel et Alison vont devoir gérer deux ados et la tache ne s’annonce pas facile pour eux. D’autant plus qu’Alison n’était pas partie d’un très bon pied avec Bilel et Nisma après sa greffe de rein… On se demande donc ce que cela va donner !