fbpx
Culture
Partager sur

Plan coeur: une série française façon Bridget Jones débarque sur Netflix !

Plan coeur: une série française façon Bridget Jones débarque sur Netflix !

Le teaser de la nouvelle série française du géant Netflix avec Zita Hanrot et Sabrina Ouazani débarque bientôt sur nos écran.

En détournant une scène culte de Love Actually, Plan coeur s’annonce comme une comédie romantique attachante qui arrive à point nommé pour la période des fêtes de Noël. MCE Vous dit tout sur cette nouvelle série Netflix.

Premier aperçu de Plan Coeur, nouvelle série française de Netflix. La plateforme vient de dévoiler un premier teaser de la série disponible le 7 décembre prochain. Teaser dans lequel apparaît son trio d’actrices: Joséphine Draï, Sabrina Ouazani et aussi Zita Hanrot. Cette dernière, dans une ruelle remplie de décorations de Noël, présente cette « comédie romantique » par le biais de pancartes, avec le chant Holy Night en fond sonore. Une référence assumée à une scène de Love Actually.

Un trio inédit réuni devant la caméra de Noémie Saglio et Renaud Bertrand pour huit épisodes de 30 minutes. Située dans Paris, cette série voit deux amies engager un escort boy ,joué par Marc Ruchmann, pour aider leur amie éternelle célibataire à renouer avec les hommes et l’amour. Il y a aussi beaucoup d’attente autour de cette série française. Notamment de savoir si le géant du Streaming va réussir à faire d’une série française un véritable carton. Comme Netflix l’a déjà fait avec la Casa De Papel ou aussi la nouvelle série Elite.

Plan Cœur est l’un des nombreux projets Français du site de Streaming. Netflix qui a aussi annoncé en septembre la création de sept nouveaux contenus originaux français. Pour se faire un véritable avis dessus, il faudra donc attendre le 7 décembre prochain.

Et vous quelle est votre série Netflix préféré?