fbpx
Culture
Partager sur

Plan cœur saison 3: de nouveaux épisodes pour la série Netflix ? Sabrina Ouazani balance !

Plan cœur saison 3: de nouveaux épisodes pour la série Netflix ? Sabrina Ouazani balance !

Plan Coeur a connu un gros succès sur Netflix et la série française pourrait avoir une saison 3. Sabrina Ouazani s'est confiée à ce sujet.

Il y a quelques années, les abonnés de Netflix ont pu découvrir Plan cœur, une série française. La production pourrait bien être en train de faire une saison 3. Attention, l’article contient des spoilers !

Les séries françaises tentent de se faire une place sur Netflix mais le public n’est pas toujours au rendez-vous. En 2018, les abonnés ont pu voir Plan cœur , une série qui met en scène trois copine : Charlotte, Emilie et Elsa. Elsa, incarnée par Zita Hanrot, est en mal d’amour et elle souhaite enfin pouvoir trouver le bonheur. Ainsi, ses deux copines décident d’engager un escort, Jules.

Elsa va bien tomber sous le charme de Jules et elle va vivre cela comme un vrai coup de foudre. Néanmoins, dans Plan cœur, la jeune femme se rend compte que Jules n’est pas sincère avec elle et qu’il est un gigolo. La première saison avait réussi à séduire le public mais ce ne fût pas le cas pour la seconde saison. Ainsi, tout le monde se demande si elle aura une saison 3.

Plan cœur : Une saison 3 déjà en préparation ?

La seconde saison de Plan cœur se concentre plus sur la nouvelle relation d’Elsa avec Jules. Puis, Charlotte, jouée par Sabrina Ouazani accepte de laisser une chance à Mathieu. La saison 2 est sortie en octobre 2019 sur Netflix mais elle n’a pas connu un gros succès. Pour autant, l’interprète de Charlotte souhaite rassurer les fans. Selon Télé-Loisirs, la production prépare bien une saison 3 et l’actrice se montre optimiste. « On y travaille » a dit Sabrina Ouazani.

Ainsi, tout laisse croire que Netflix souhaite laisser une seconde chance à Plan cœur et que la série ait été renouvelée pour une saison 3. Néanmoins, il faudra attendre l’annonce officielle de la plateforme pour en avoir le cœur net. En plus, cette prochaine saison aura tout intérêt à plaire aux fans et elle ne devra pas être redondante. Alors, Charlotte, Elsa et Emilie vont-elles revenir sur le petite écran ? Affaire à suivre !