fbpx
Culture
Partager sur

Plan Coeur: Netflix tease l’arrivée prochaine de la saison finale !

Plan Coeur: Netflix tease l'arrivée prochaine de la saison finale !

Les fans l'attendaient, elle arrive : Netflix commence à teaser la troisème et dernière saison de Plan Coeur ! Attention, émotion.

Netflix veut envoyer du lourd ! La plateforme tease en effet le retour de sa série française phare, Plan Coeur… Mais pour la troisième saison, il y a du travail. Car pas mal de fans ont fini déçus par la saison 2 !

On se souvient ainsi de la première saison, où deux amis payent « un pute » à leur copine… La suite semble ainsi logique : elle l’apprend, elle boude. Mais lui, tombe amoureux, et lui court après jusqu’en Argentine.

Ou plutôt jusqu’à Buenos Aires, l’arrêt de métro parisien. Un plot-twist sympa, mais qui prend vite l’eau dans la troisième saison de Plan Coeur. La faute à un scénario trop linéaire… Et à une fin trop mignonne.

La série commençait en effet très bien. Mais elle retombe dans ses travers et termine en comédie romantique de Noël (c’est de saison) : Elsa embrasse Jules sur un pont, et tous les couples se retrouvent.

Ainsi, les problèmes assez légers de Plan Coeur saison 2 n’ont pas forcément convaincu les fans, qui ne donnent que 2.75/5 sur Allociné… Mais Netflix revient à la charge, et tease la saison 3 sur Instagram !

Plan Coeur: Netflix tease l'arrivée prochaine de la saison finale !

Netflix tease la saison 3 de Plan Coeur !

La saison 3 sera aussi la dernière, la plateforme l’a d’ores et déjà annoncé. « Plan en plein dans le coeur, la saison finale arrive… prochainement. » Voilà donc les fans en ébullition, curieux de voir ce que les relations vont devenir.

Car la saison 2 a un peu cassé la dynamique, en respectant un « tout est bien qui finit bien ». Ainsi, Plan Coeur a réparé tous les couples. Elsa et Julio sont ensemble, tout comme Emilie et Antoine…

Alors qu’ils ont semblé proches de la rupture, ils se retrouvent finalement. Matthieu et Charlotte, séparés, terminent aussi en happy end… Peu de rebondissements, une fin attendue : rien de spécial.

Comment Netflix réconciliera-t-il les fans avec Plan Coeur ? Pas de raison de ne regarder que deux saisons… Il faudra donc une saison 3 explosive pour finir en beauté !