fbpx
Culture
Partager sur

Pirates des Caraïbes: Un reboot en vue sans Johnny Depp !

Pirates des Caraïbes: Un reboot en vue sans Johnny Depp !
Partager
Partager sur Facebook

Après la sortie du cinquième volet de Pirates des Caraïbes, les scénaristes de Deadpool parlent déjà d'un reboot. Mais sans Johnny Depp mesdames...

La célèbre saga Disney ne s’arrête jamais. Alors que l’on croyait que le cinquième volet de Pirates des Caraïbes serait le dernier… On apprend qu’un reboot pourrait voir le jour, réalisé par les scénaristes de Deadpool. Quelle bonne nouvelle ! Cependant, il y’a toujours un « mais »… Johnny Depp ne sera pas de la partie. Comment peut-on imaginer la suite des aventures de Jack Sparrow sans Jack Sparrow ?
MCE vous en dit plus !

Pirates des Caraïbes: Bientôt un reboot !

Il s’agit donc d’une révélation faite par Deadline. Certainement la meilleure nouvelle de notre semaine. Oui, Pirates des Caraïbes n’a pas encore dit son dernier mot… La saga prend un nouveau souffle et revient avec un reboot.

À l’origine de ce projet ? Les scénaristes de Deadpool, Zombieland ou encore 6 Underground. Rhett Reese, et Paul Wernick. Les duo va souhaite ainsi prendre la relève des aventure des Jack Sparrow. Mais avec de nouvelles personnes à ses rênes, la saga risque de prendre un tout nouveau départ. Les fans vont-ils suivre le mouvement ? À voir !

L’aventure prendra une toute autre tournure !

Et oui. Nouveau scénaristes, nouveau départ. « Disney veut explorer l’idée d’un reboot.(…) À ce stade, il est encore trop tôt pour dire qui sera de retour, notamment Johnny Depp qui incarne Jack Sparrow. Ça ne serait pas surprenant de voir le studio tenter d’insuffler une nouvelle lignée de pirates », a révélé Deadline. On nous parle donc d’une Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp… On ne pensait pas que cela serait possible !

Ainsi, cette information risque de faire de nombreux déçus. Beaucoup appréciait la saga Pirates des Caraïbes en partie pour suivre les aventures de Jack Sparrow… Alors, s’il disparait, que va-t-il se passer ? On ne peut pas savoir.

Reste à espérer que les deux scénaristes remplacent Johnny Depp par un personnage aussi déjanté (et aussi beau) que lui…
On attend plus d’informations dans les mois à venir. Affaire à suivre !