Culture
Partager sur

Pirates des Caraïbes: Johnny Depp n’apparaîtra dans le reboot Disney !

Pirates des Caraïbes: Johnny Depp n'apparaîtra dans le reboot Disney !
Partager
Partager sur Facebook

Plus rien ne semble sourire à Johnny Depp, on apprend qu’il ne fera pas parti du reboot de Pirate des caraïbes by Disney !

Enfin, nous avons la réponse en ce qui concerne la participation de Johnny Depp. Au prochain Pirates des Caraïbes. On espère que la réponse sera à votre convenance, mais on en doute. Le producteur a enfin levé le voile sur la nouvelle tant attendu des fans du film Disney.

Johnny Depp : Oui ou non ?

En effet, comme annoncé il y a quelques temps. Johnny Depp, un des acteurs les plus connu du monde. Et star phare du film Pirate des Caraïbes. Se verrait peut-être congédié du reboot Disney.

Dorénavant, c’est sur ! le comédien ne sera pas présent dans la future intrigue du film. A notre grand regret. Malgré la rentabilité de l’acteur ainsi que du film, « La Vengeance de Salazar ». La presse ne s’est pas montré tendre avec les critiques concernant le film.

Ils ont certainement poussé le bouchon un peu trop loin. Mais il faut dire que depuis l’incident avec son ex Amber Head, sa réputation en a fortement pâti. Pour rappel, son ex-compagne l’a accusé d’abus et de violences.

Alors autant vous dire que ça a remué la sphère hollywoodienne !

Johnny Depp : L’annonce du siècle

Sean Bailey, le boss Disney en charge des live-actions n’a pas fait durer le suspense au sujet de la présence de Johnny Depp.

Il a donc préféré déclaré la nouvelle dans une Interview pour THR :

« Nous voulons apporter une nouvelle énergie et une nouvelle vitalité. J’adore les films [Pirates des Caraïbes], mais la raison pour laquelle Paul et Rhett [les scénaristes de Deadpool] sont si intéressés et que nous voulons leur donner un coup de jeune. Et c’est ce que je les ai chargés de faire » explique le producteur.

D’ailleurs à savoir, les studios Disney ont choisi pour ce faire, les scénaristes de deadpool ! Rhett Reese et Paul Wernick. Alors on espère que même avec l’absence d’un élément clé, ce sera tout de même à la hauteur de nos attentes…