fbpx
Culture
Partager sur

Pirates des Caraïbes: Zoe Saldana a détesté jouer dans la franchise !

Pirates des Caraïbes: Zoe Saldana a détesté jouer dans la franchise !

Il semblerait bien que Zoe Saldana garde un très mauvais souvenir de Pirates des Caraïbes.Voici plus de détails !

En 2003, Zoe Saldana a joué dans Pirate des Caraïbes et la Malédiction du Black Pearl. Mais elle a détesté son rôle dans le film ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est en 2003 qu’est sortie l’incontournable saga de Pirate des Caraïbes. Celle-ci a donc commencé avec la Malédiction du Black Pearl.

Et une chose est sûre ! Elle a eu un succès fou ! Si bien que cette saga fantastique a failli détrôner Harry Potter. Le casting y est pour quelque chose.

En effet, les acteurs de Pirates des Caraïbes étaient très connus. Parmi eux, il y avait Johnny Depp, Keira Knightley, Orlando Bloom… mais aussi Zoe Saldana !

Seulement voilà ! Cette dernière n’a pas tellement apprécié le tournage. Elle a même regretté d’y avoir participé ! Et justement ! Elle a donc critiqué la production dans une interview avec nos confrères de The Hollywood Reporter.

Zoe Saldana déclare alors : « Ce n’était pas les bonnes personnes pour moi. Je ne parle pas du casting forcément. Le casting était super. »

Pirates des Caraïbes: Zoe Saldana a détesté jouer dans la franchise !
Pirates des Caraïbes: Zoe Saldana a détesté jouer dans la franchise !

« Je n’ai pas aimé le travail sur Pirates des Caraïbes »

« Je parle des affaires politiques qui se sont déroulées à huis clos. Il y avait beaucoup de haut gamme par rapport au-dessous de la ligne, des extras contre des acteurs. Des producteurs contre des AP. C’était très élitiste ».

L’actrice de Pirates des Caraïbes est donc honnête, elle n’a pas apprécié jouer dans le film : « J’ai failli quitter l’entreprise. J’avais 23 ans et je me disais : F***k, ça ! Je ne me remets plus jamais dans cette situation. »

« Les gens me manquent de respect parce qu’ils regardent mon numéro sur une feuille d’appel. Et ils pensent que je ne suis pas assez importante. Allez vous faire voir ! »

Zoe Saldana n’oubliera jamais cette mauvaise expérience. Si bien qu’elle en a parlé plusieurs fois. Et même en 2011 :  « Je n’ai pas aimé l’expérience de travail sur Pirates des Caraïbes pour être complètement honnête. Si c’est ce que je dois voir et vivre pour faire un film hollywoodien, je préfère faire autre chose ».