fbpx
Culture
Partager sur

Pirates des Caraïbes: les scénaristes de Deadpool quittent le reboot!

Pirates des Caraïbes: les scénaristes de Deadpool quittent le reboot!

Les scénaristes de Deadpool, Rhett Reese et Paul Wernick, ont quitté le reboot de "Pirates des Caraïbes". Ils devaient en assurer l'écriture.

Le reboot de Pirates des caraïbes semble être dans une bien mauvaise posture. Les scénaristes qui devaient se charger de l’écriture viennent de quitter le projet. Rhett Reese et Paul Wernick, les scénaristes de Deadpool viennent de quitter le reboot de Pirate des caraïbes.

Le reboot de Pirates des caraïbes en danger

Après la démission de Rhett Reese et Paul Wernick, les scénaristes de Deadpool, le projet de reboot de Pirates des caraïbes est en mauvaise posture. L’inquiétude est palpable.
C’est le site deadline qui rapporte que les deux scénaristes ont quitté le projet. Rhett Reese et Paul Wernick devaient assurer l’écriture du reboot. Certains avancent d’ores et déjà qu’il y aurait une solution de remplacement à l’étude; D’autres cependant se montrent plus pessimistes quant à l’avenir de ce film.

Pirates des caraïbes un 6ème volet

En octobre dernier, Rhett Reese et Paul Wernick initiait le projet d’un sixième volet de la saga. Ce sixième volet devait prendre la forme d’un reboot. A ce moment, Sean Bailey, big boss cinéma chez Disney, avait assuré que l’arrivé du duo Rheese & Wernick allait rendre la sage « à nouveau Punk Rock ». L’idée à la base était de ressortir la franchise mais sans l’iconique Johnny Depp. Ce dernier incarne Jack Sparrow depuis les débuts de Pirates des caraïbes en 2003.

Dans le monde la sage Pirates des caraïbes a fait 4,5 milliards de dollars de recettes. Et ça avec les cinq volet de la franchise donc. La vengeance de Salazar, le dernier volet sorti, le cinquième donc est sorti en salles au mois de mai 2017.
Ce cinquième volume était donc bien meilleur que le quatrième. Mais il est peut être temps, avec ce revirement de situation, que Disney s’interroge. Faut t’il continuer avec de nouveaux acteurs? Ou bien juste enterrer la franchise, pour de bon? Il faut peut-être mieux s’arrêter tant qu’il en est encore temps.