fbpx
Culture
Partager sur

Pirates des Caraïbes 6: date de sortie, distribution et intrigue !

Pirates des Caraïbes 6: date de sortie, distribution et intrigue !

Depuis plusieurs mois, Jerry Bruckheimer travaille sur Pirates des Caraïbes 6. Découvrez tout ce que l'on sait déjà sur le reboot.

La saga Pirates des Caraïbes n’a pas encore dit son dernier mot. En effet, Disney travaille sur un sixième volet et on vous explique tout sur le prochain film.

En 2017, les fans de Pirates des Caraïbes ont pu voir le cinquième film avec Johnny Depp dans le rôle de Jack Sparrow. Pour autant, le pirate n’a pas fait l’unanimité et le film a déçu les fans.

Le film n’a pas connu le succès escompté et les fans de la saga semblent s’être lassés. Pour autant, Jerry Bruckheimer ne souhaite pas tirer un trait sur la saga. De ce fait, il travaille sur un sixième volet.

Ce prochain volet de Pirates des Caraïbes va être bien différent des anciens films. Et pour cause, Disney souhaite faire un reboot et mettre en avant une toute nouvelle histoire avec de nouveaux pirates.

Ainsi, pour le sixième volet, Disney veut mettre au devant de la scène un personnage féminin. Ainsi, celle-ci aura le rôle principal et cela va briser avec les traditions des Pirates. En effet, jusqu’à présent, c’était Jack Sparrow qui était à la tête d’affiche.

Pirates des Caraïbes 6: date de sortie, distribution et intrigue !

Pirates des Caraïbes : un reboot sans Johnny Depp ?

Par ailleurs, il semble bien que Disney pourrait se passer de Johnny Depp pour Pirates des Caraïbes 6. En effet, l’acteur se retrouve depuis plusieurs années en plein scandale avec son procès contre Hamber Heard.

Ainsi, Disney pourrait bien ne pas reprendre l’acteur dans le casting. D’ailleurs, Jerry Bruckheimer semble avoir confirmé l’absence de Johnny Depp dans le média Collider.

« Celui que nous développons en ce moment, nous ne savons pas vraiment quel sera le rôle de Johnny. Donc, nous allons voir » a t-il dit.

Pour le moment, Pirates des Caraïbes 6 est en cours d’écriture et personne ne connaît le synopsis du prochain film. Néanmoins, Disney a bien envie d’amener un coup de fraicheur à la saga mythique.

En outre, le casting n’a pas non plus été confirmé. Des rumeurs annoncent que Karen Gillan serait favorite pour le rôle lead féminin. Puis, Kaya Scodelario pourrait aussi avoir un rôle dans le reboot. Enfin, les fans ne verront pas le film avant milieu de l’année 2021.