fbpx
Culture
Partager sur

Philippe Lacheau, métamorphosé pour son rôle dans Nicky Larson !

Philippe Lacheau, métamorphosé pour son rôle dans Nicky Larson !
Partager sur Facebook

Philippe Lacheau s'est mis complètement dans son personnage dans Nicky Larson. L'homme a pris quelques kilos pour entrer complètement dans son personnage.

Philippe Lacheau va très bientôt revenir au cinéma dans le film Nicky Larson. En plus de réaliser le film, ce dernier va aussi incarner un personnage. En attendant, il a dû énormément changer physiquement pour son rôle !

Philippe Lacheau : Il se métamorphose pour Nicky Larson !

Philippe Lacheau va sortir la toute première adaptation au cinéma d’un film de Nicky Larson. L’acteur s’est beaucoup donné pour pouvoir réaliser ce film mais aussi pour incarner un des personnages du manga de Tsukasa Hōjō. Ce dernier va se mettre dans la peau de Nicky, un garde du corps ainsi qu’un très bon détective.

Pour incarner le garde du corps, Philippe Lacheau  a dû changer physiquement. Ce dernier est connu pour être plutôt fin. Néanmoins, il a enchaîné les séances de sport afin de prendre en musculature. Ainsi, le résultat est plutôt impressionnant. L’acteur semble aimait son nouveau physique et il a montré sa métamorphose sur les réseaux sociaux !

Philippe Lacheau : Il prend en musculature pour son personnage !

Lundi 14 janvier dernier, Philippe Lacheau  a dévoilé quelques photos de lui sur Instagram. L’acteur a vraiment changé et il s’est affiché torse-nu sur les photos. L’acteur a fait une petite comparaison entre le moment où il jouait dans Babysitting 2 et le moment où il joue Nicky Larson. Le changement est plutôt incroyable puisque qu’il s’affiche avec de très beaux abdominaux ! Si l’on en croit la légende de son post, ce dernier semble plutôt fier du résultat !

« Nicky Larson VS Babysitting 2 = 8 kilos de plus. » A t-il écrit

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nicky Larson VS Babysitting 2 = 8 kilos de plus 😅 🏋️‍♂️

Une publication partagée par Philippe Lacheau (@lacheauphilippe) le


En réalité, Philippe Lacheau a pris huit kilogrammes pour être plus carré et mieux se mettre dans la peau de Nicky Larson. Bien entendu, l’acteur n’a pris qu’en muscle ! Les fans de l’acteur lui ont laissé un petit défis après avoir vu son post Instagram. Certains le défient de faire 8 millions d’entrées pour son nouveau film ! « 8 kilos, 8 millions de spectateurs !!! Deal ? ». Il n’y a plus qu’à attendre le 6 février prochain pour voir si le film cartonnera au cinéma.