fbpx
Culture
Partager sur

Philippe Lacheau, Élodie Fontan et Julien Arruti hilarant pour la promo de Pierre Lapin

Philippe Lacheau, Élodie Fontan et Julien Arruti hilarant pour la promo de Pierre Lapin
Partager sur Facebook

Pour la sortie du film Pierre Lapin, Philippe Lacheau, Élodie Fontan et Julien Arruti ont répondu à nos questions. Une interview 100% lapin drôle et complètement décalé.

Philippe Lacheau, Élodie Fontan et Julien Arruti ont prêté leur voix pour la doublure française du film Pierre Lapin. La bande à fifi revient pour le plaisir de tous dans un film d’animation et prises de vues réelles.

La bande à fifi répond à nos questions

Julien Arruti, Élodie Fontan et Philippe Lacheau se retrouvent frères et soeur lapin. Philippe Lacheau dans le rôle principal de Pierre Lapin, Élodie Fontan dans le rôle de Flopsaut et Julien Arruti dans le rôle de Jeannot le cousin.

Leur but ultime piquer des aliments dans le potager de McGregore ou ils risquent de finir en tourte, comme le père de Pierre Lapin. C’est donc une guerre entre les lapins et Mc Grégore qui sera au coeur de l’histoire. Avec une querelle de terrain, mais aussi une querelle amoureuse. C’est donc avec beaucoup de plaisir que la bande à Fifi se retrouve une nouvelle fois ensemble dans cette superbe aventure. Un film à la fois familial et amusant qu’ils ont eu le plaisir de découvrir. À destination de toute la famille, aussi bien pour les petits que pour les grands.

Une interview 100% lapin

MCE à donc voulu marquer le coup et lancer un défi à la bande à Fifi ! Faire une interview avec des dents de lapin ! Histoire d’être raccord avec leur personnages. Mis c’était sans compter la bonne humeur et la fatigue des comédiens. Aussi ce petit défis aura enjoué les acteurs au point que les fous rires étaient eux aussi de la partie.

Alors bien évidement quand on demande plutôt carottes, mûres ou laitue, les réponses inaudibles se font entendre et les rires s’enchainent. Élodie Fontant ayant quelques difficultés à garder ses deux petites dents, fait éclater de rire ses deux acolytes. L’enchainement des questions et les difficultés à répondre font de cette interview lapin un véritable show, grâce à leurs enthousiasme et l’euphorie collective !

Le making-of 100% drôle !

On vous laisse regarder et surtout essayer de ne pas rire !